| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Décharge de Le_Juste n°36=> Glandouille is not a crime :jap: |
|---|---|
Gwaihirsdv Loup ailé | Reprise du message précédent :
--------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 19-04-2005 à 18:27:36 ![]() ![]()
|
Touffu en Vadrouille | Dites ca va pas vite le flood sur cette décharge là... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sesshomaru Râleur de service | Donc pour toi, il faudrait flooder sans se préocupper d'avoir une discussion interessante ? --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) Le sapin de noel des nécros Gloire à Clad777, l'étoile de l'année ! |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
iwanami Ura Nage Sama | jour la dedans.
---------------
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it! Owned |
Le_Phoenix |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | bon, aller, je vais couper pour ce soir |
Le_Phoenix |
biken Retraité | alors ouaip le pape c'est un allemand voilà pour son petit résumé :
--------------- Arak-Arahm : Biken |
ilfiniol APLS |
pwazon |
|
pwazon |
X1Alpha' Alfamaniak | Coucou la dedans --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | non, ça va pas... --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
X1Alpha' Alfamaniak | Tu va plus pouvoir glandouiller ? --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | sisi, ça, c'est pas remis en cause --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
X1Alpha' Alfamaniak |
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | quitter mes collègues, et le boulot que je fais, que je m'occupe depuis 4 ans et qui a eu toujours que de bons échos !!! --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Liline PsyKo TriBe | double --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Le lapin blanc au pays des hypes | coucou la décharge |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Achile |
Achile |
Achile |
--------------- La vie est la première cause de mortalité dans le monde... Torgnole - Ars Necis - Dalaran |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | un peu façon baba trombe-frénésie --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Achile |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | au fait, ça s'est bien !!! pas mal de Hypes y passent --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
kalaat | Salut Justinou |
Gwaihirsdv Loup ailé |
Message édité par Gwaihirsdv le 20-04-2005 à 13:07:39 --------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
kalaat |
|
kalaat | Mais j'y compte bien, Justinou, te croiser ...
|
Le lapin blanc au pays des hypes |
|
ilfiniol APLS | bon, l'emploi du temps était faux, j'ai pas cours cet aprem --------------- http://www.jaimelesinternautes.com |