| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La décharge de Le_Juste n 72, Dir en Grey all the way |
|---|---|
Zoki La pendaison du néné. | Reprise du message précédent : |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Ma vie est menacée, mais je me battrai --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | moi ca va Message édité par mektoubero le 07-11-2006 à 17:39:15 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Zoki La pendaison du néné. | Nous vivons aujourd'hui dans un monde ou la population est en droit de demander des topics consomables pour le flood !
Message édité par Zoki le 07-11-2006 à 18:33:09 |
pierremax queen for ever | plop ici --------------- ma trade liste scl ||ownage en série ||rap de mario |
Zoki La pendaison du néné. | Si vous arrivez en retard, dites : "C'est que je ne suis pas le premier venu !".
|
SmokaDezign Teh dude | Bonne soirée tout le monde --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Plop ici |
Sesshomaru Râleur de service |
Message cité 2 fois Message édité par Sesshomaru le 07-11-2006 à 20:05:50 --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
Zoki La pendaison du néné. | Eh Diacred !!
|
Zoki La pendaison du néné. |
|
SmokaDezign Teh dude | Eh Zoki; dis moi le Zokiu à chaque fin de message c'est automatique où bien c'est toi qui te fais chier à perdre 20secondes à le faire tout beau tout propre ? --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
|
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
|
SmokaDezign Teh dude | THANK U --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | salut a tous les gens la dedans --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
SmokaDezign Teh dude | /kikitoudur=5.5k --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! |
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
SmokaDezign Teh dude | THANK U --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | ca va vraiment jusqua 1 million? --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Et plus encore, j'ai posté un screen sur les images ( et autres medias ) les plus drôle du net ( enfin un topic à côté quoi --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | moi aussi --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
|
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | tiendez je l'aime trop je vous ffait voir ca --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Hark Paradoxe vivant |
|
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Hark Paradoxe vivant | bah "où" ça fait declic : | |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Ben clique pas où il faut pas alors --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
Message cité 1 fois Message édité par Lolodie2 le 07-11-2006 à 21:53:55 |
Hark Paradoxe vivant | A oue, ça m'a inquité un moment aussi la oO |
Message édité par Zoki le 07-11-2006 à 22:18:37 |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Jamais avant de ...
Zoki La pendaison du néné. | Si tu sais pas, c'est que t'es d'jà arrivé à un certain stade... =D
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | bon la décharge je vous salue je tire ma révérence( je préviens il n'y a pas de sens caché --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto