| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La décharge de Le_Juste n 72, Dir en Grey all the way |
|---|---|
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Reprise du message précédent : --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Il est pas l'heure de manger --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
skaine | en plus ça fait longtemps j'ai pas manger de poulet |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Vous approchez pas, il va se transformer --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
skaine | se transformer en quoi?
|
Nico-LMR geek un jour, geek ... | C'est un changeur de forme --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
skaine | il est du nen de la transformation |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | cf Naheulbeuk de mon côté --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Eisenheit La Lune te regarde |
Message édité par Eisenheit le 22-11-2006 à 12:32:20 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
makouzine Laisse Madeleine ... © | plouf
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | 1 euro 35 ton sms --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Salut vous, Salut le poux laid |
perenoel Et ta soeur? |
--------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | ça on le savait |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
dragonya reine des bourrins | Bonjour la décharge |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Bonjour dragonya
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
shiba reveur... | hello tout le monde |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Le poulet-crudités c'est un des meilleurs sandwich au monde --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
shiba reveur... | excepte quand il est fait a la sauce irlandaise... |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Une sauce dans un sandwhich ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
shiba reveur... | oui un melange ketchup, ail, ognion, carotte...
Message cité 1 fois Message édité par shiba le 22-11-2006 à 14:40:25 |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
shiba reveur... | toi tu a une tete a utiliser une hache et a leur tapper dessus non? (et puis ca va avec le look derange de ton ele |
Wayne Powered by Chiantos™ | **imagine Dame Elyria avec une hache**
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! |
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Lord Kellmar Einheri | Tu veux être tranquille ? Eternue Message cité 1 fois Message édité par Lord Kellmar le 22-11-2006 à 15:21:17 |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! |
Message cité 1 fois Message édité par mektoubero le 22-11-2006 à 15:22:12 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Aaaaaaaaaaaatchaaaaaaaaaaaaa --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Lord Kellmar Einheri |
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Ah je savais pas ca --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
diacred The Lines Are Back... © Julia | Pas possible |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Moi j'aime pas la sauce qu'ils mettent dans les sandwichs |