| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La décharge de Le_Juste n 72, Dir en Grey all the way |
|---|---|
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Reprise du message précédent : --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
Belzeth Bwaaah! |
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Sesshomaru Râleur de service |
--------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Il va pouvoir refaire tout, ce sera ca son cadeau --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
Belzeth Bwaaah! |
Sesshomaru Râleur de service |
--------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
Belzeth Bwaaah! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Viens la mon biquet ... --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Belzeth Bwaaah! | ++ Zesmo ^^ --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
shiba reveur... | plop, bonne nuit tout le monde, plus personne de reveille? |
BlueBlood Sang de monstre | I'm here --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
shiba reveur... | ah tiens reste un survivant...
|
Wayne Powered by Chiantos™ | deux survivants... --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
skaine | trois ! |
shiba reveur... | euh... |
BlueBlood Sang de monstre |
Message édité par BlueBlood le 23-11-2006 à 03:55:26 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
shiba reveur... | ya l'air de pas yavoir grand monde en fait |
BlueBlood Sang de monstre | Yep --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
shiba reveur... | oula zelda...
Message cité 1 fois Message édité par shiba le 23-11-2006 à 04:21:25 |
BlueBlood Sang de monstre |
Message édité par BlueBlood le 23-11-2006 à 04:27:51 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
shiba reveur... | le boss de fin etait violent fallais tirer 50 fleche dessus, tout en sautant au dessus de chacun de ses tentacules |
BlueBlood Sang de monstre | C'est pas pareil maintenant --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Wayne Powered by Chiantos™ | z'allez taper le 1K avant d'aller dormir? --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
shiba reveur... | why not wayne |
BlueBlood Sang de monstre | gogo shiba ! dit-moi n'importe-quoi Message édité par BlueBlood le 23-11-2006 à 04:43:15 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Wayne Powered by Chiantos™ | Well... p'tet une chance de l'avoir du coup Message édité par Wayne le 23-11-2006 à 04:43:29 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
shiba reveur... | **pique un croissant**
Message édité par shiba le 23-11-2006 à 04:44:57 |
BlueBlood Sang de monstre | et aux hommes, pas de --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Wayne Powered by Chiantos™ | (le pauvre, il est pas encore levé qu'il se prend déjà des Message édité par Wayne le 23-11-2006 à 04:46:01 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
BlueBlood Sang de monstre | Ze vais vous dénoncer --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
shiba reveur... |
|
BlueBlood Sang de monstre | Oui, un bisou, un bisou ! --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Wayne Powered by Chiantos™ | fais gaffe, ça pique --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
BlueBlood Sang de monstre | Je suis résistant --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
BlueBlood Sang de monstre | je les ai trouvé ! Message cité 1 fois Message édité par BlueBlood le 23-11-2006 à 04:49:59 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Wayne Powered by Chiantos™ | Shiba: sors le tromblon la prochaine fois Message cité 1 fois Message édité par Wayne le 23-11-2006 à 04:50:14 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
BlueBlood Sang de monstre | C'est quoi --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
shiba reveur... |
|
BlueBlood Sang de monstre | mon bisou ! grr, svp ? Message édité par BlueBlood le 23-11-2006 à 04:50:52 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|