| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La décharge de Le_Juste n 73, le retour des insomniaques |
|---|---|
Lord Kellmar Einheri | Reprise du message précédent : |
Soluble Raleur devant l'éternel | Bha va mourir alors, c'etait une vanne comme une autre, je te connais pas j'ai pas de base pour etre serieux sur ce point.
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |
dragonya reine des bourrins | Van tu vas bien?
--------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
Jemax Profil: Hell Warrior | Bon hola tout dous mes agneaux --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
Belzeth Bwaaah! | Merci bien Jemax! --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
Jemax Profil: Hell Warrior | Excuse moi Juste si je t'ai froissé par mon ton mais je supporte pas des gaminerie pareille --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
makouzine Laisse Madeleine ... © | c'est vrai, ici, c'est un champ d'essai nucléaire/lancés de paquebot, c'est différent
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Faites vous des bisous ! --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Belzeth Bwaaah! | Moi j'les fait comme ça mes bisou! --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Euh...
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Lord Kellmar Einheri | J'fais pas (trop) de bisous aux mecs...
|
Belzeth Bwaaah! | Moi j'attend toujours le bon moment pour sortir mon --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Belzeth Bwaaah! | Tarata ta, je viens de réussir! --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
Message édité par Le_Juste le 09-12-2006 à 21:33:11 |
Jemax Profil: Hell Warrior | Ouf ca me soulage --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
Soluble Raleur devant l'éternel | En même temps le problème etait resolu, je vois pas l'intret de remettre ça sur le tapis avec ta pseudo morale jemax --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Bwarf faites l'amour et mangez des pommes. Message édité par Frozendoll le 09-12-2006 à 22:56:26 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Belzeth Bwaaah! | C'est mauvais les pommes --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Touffu en Vadrouille | Au contraire !
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Belzeth Bwaaah! | Moi j'aime les naranjas ^^ --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Touffu en Vadrouille | Chacun son truc.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Jemax Profil: Hell Warrior |
--------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
Belzeth Bwaaah! |
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Sesshomaru Râleur de service |
--------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
Belzeth Bwaaah! | Tiens, c'est la premiere fois que je vois Sessoh réagir comme ça.. ^^ --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
war.filou mouarf. La vie est indécise |
Message édité par war.filou le 09-12-2006 à 23:42:29 --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Belzeth Bwaaah! | Dites, vous me laissez le 1k jeudi? --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
BlueBlood Sang de monstre | Jamais --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
Lord Kellmar Einheri | Moins de 200 messages en 5 jours, faut pas (hay)abuser non plus, tu ne l'aura pas, stoo |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Sess, j'aime bien ton avatar, il vient d'où ? --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Très jolie en tout cas Message édité par war.filou le 10-12-2006 à 00:25:06 --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Belzeth Bwaaah! |
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Jemax Profil: Hell Warrior | Mazette!! quel ptit dej complet --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | **se réveille**
Message édité par zibiolo le 10-12-2006 à 12:15:02 --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Hark Paradoxe vivant | Mouarf, journéé de merde |