| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La décharge de Le_Juste n 73, le retour des insomniaques |
|---|---|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Reprise du message précédent : --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
skaine | exact le but etant de pouvoir donner le bonheur a certaines personnes qui n'ont jamais eu le plaisir immense d'avoir une décharge a leur compte, et ceci dit ce que l'on fait ne peut etre assimilé a du flood. par conséquent je declare cette décharge mienne sur le champs --------------- le topic du poker |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | non on va le faire dans les regles celui qui a le k bah c lui --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
skaine |
skaine |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Gachis de vierge ohlala !!!!
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | gogogogogogogoogggogogoogogogogoogogoog powa flooooooooooooooood --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
skaine | bon j'ai pris mon rendez vous chez le coiffeur voila
--------------- le topic du poker |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | super tu a pris quel tete a coiffer? --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | médiateur? pourquoi faire? --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
skaine | j'ai pris une tete accroché dans la cave a biere pour montrer l'exemple a la madame --------------- le topic du poker |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | avec le sang tu a fait une coloration rouge?
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
skaine | le mien est jaune et celui de mek on ne sais pas --------------- le topic du poker |
Jemax Profil: Hell Warrior | Mon sang est vert fluo spice d'inculte --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | c'est toi --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
skaine |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | ouais c'est clair avec tout ce que tu bois ca doit pas etre super ton bordel
Jemax Profil: Hell Warrior | Toutafé --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
skaine | c'est une saloperie tout court, il chasse les bestioles, donc en loccurrence toi mek --------------- le topic du poker |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | ouais bah je te cacate --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
skaine | je ne sais pas
Message édité par skaine le 12-12-2006 à 14:40:57 --------------- le topic du poker |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | depuis le début?
skaine |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | ok bah sans moi --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
skaine |
skaine |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Ah ouias j'ai compris --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
skaine |