| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La décharge de Le_Juste n°61: Je t'aime Juste :o |
|---|---|
Touffu en Vadrouille | Reprise du message précédent : --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 04-06-2006 à 20:46:46 ![]() ![]()
|
Aurox On the road to Zion | 1ère page (à défaut de chopé le 1k ^^) Message édité par Aurox le 04-06-2006 à 20:47:32 --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Touffu en Vadrouille | En tout cas vous me faites très plaisir à me dire ca parce que justement y avait icsor qu'avait dit qu'il adorait mon avat et ca me gênait passeke je préférais l'ancien mais l'ancien j'avais peur qu'il soit trop bleu --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aurox On the road to Zion | en fait il rox
Message édité par Aurox le 04-06-2006 à 20:50:22 --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Touffu en Vadrouille | Aurox : tg
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sesshomaru Râleur de service |
--------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) Le sapin de noel des nécros Gloire à Clad777, l'étoile de l'année ! |
Aurox On the road to Zion |
--------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Eisenheit La Lune te regarde |
Un assassin, maniaque des Ombres, voilà la vraie Voie. Et puis osef, D2 saylemal --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Touffu en Vadrouille | Sess je m'en tape j'ai pas besoin de l'estime d'un névrosé impuissant --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | Ah ouais ?
Message cité 1 fois Message édité par Touffu le 04-06-2006 à 20:54:37 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
sha'vre Chose ambulante | Karl viens supprimer ton message sur ma TL de gw ^^ (ou jte pend par les biiiiiiip et ensuite je te fait brûler à petit feu --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Aurox On the road to Zion | le double c'est pasque tu pensait que t'allais encore te faire devancer où c'était volontaire? --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) Le sapin de noel des nécros Gloire à Clad777, l'étoile de l'année ! |
diacred The Lines Are Back... © Julia | du calme ici --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Eisenheit La Lune te regarde |
Et si nous savons les manier, alors notre calme est au maximum. Tu ne nous impressionnes pas, avec tes paroles de fanatiques déjantés.
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
sha'vre Chose ambulante | shess non il me doit du fric donc pas touche (à moin que tu veuille te prendre le saint bolter dans les biiiiiips (même si il va de soit que tu n'as pas de biiiiiiiiip)) --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Aurox On the road to Zion | Il parlait de Touffu --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
sha'vre Chose ambulante | zut j'ai été powned par des messages je parlais de touffu qui me doit du fric et vu que les JF sont en déficit ben ca attendra pour le tuer kk ?
Message édité par sha'vre le 04-06-2006 à 21:01:01 --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Eisenheit La Lune te regarde | Pwned aussi by edit? --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Sesshomaru Râleur de service | Ok, donner le temps a touffu de braquer une banque, de te rembourser, et apres je lui fais soufrir mille morts --------------- ![]() ![]() ![]()
Touffu en Vadrouille | J'ai jamais posté sur GW donc nan stait pas moi ^^
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
sha'vre Chose ambulante | oussa un édit esein ? Message édité par sha'vre le 04-06-2006 à 21:03:28 --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Touffu en Vadrouille | Aaaaaaah Sha'vre tu parles pas tdu fric que j'ai pardu sur ta java en la rippant en cowrun pendant ma quête de pgems ? --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
sha'vre Chose ambulante | mais nan j'essaye juste de t'accorder un trés gros sursis pour pas qu'ils te butent vu que tu sais pas gagner de fric pour me rembourser ce que tu n'as jamais perdu (ah merde l'ais dit tout haut >< ).
--------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Touffu en Vadrouille | Ca me ferait marrer de le revoir un coup ^^ --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
sha'vre Chose ambulante | Eisen ca veux dire qu'on peut le brûler ? --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
MuTaiTo | @ sess > arrete de flooder, stoplé |
Aurox On the road to Zion |
--------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Message édité par Sesshomaru le 04-06-2006 à 21:11:18 --------------- ![]() ![]() ![]()
foxxy girl powaaaaaaaa |
--------------- Nous rencontrons l'amour qui met nos coeurs en feu,Puis nous trouvons la mort qui met nos corps en cendre. La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner. |
Touffu en Vadrouille | Alors Sess pour t'aider c'est Crecre qui l'avait balancé...
Sesshomaru Râleur de service | DBZ ça sux --------------- ![]() ![]() ![]()
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Elune - Alliance: Zarakaïbleu War dps 80 -- Yulana druide heal 70 -- Eniel mage 70 |
Touffu en Vadrouille | Ouais merci Karl --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |