| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La décharge de Le_Juste n°61: Je t'aime Juste :o |
|---|---|
dragonya reine des bourrins | Reprise du message précédent : --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 16-06-2006 à 10:04:23 ![]() ![]()
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur | salut AntiLune |
dragonya reine des bourrins |
--------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
iwanami Ura Nage Sama | jour la dedans
Message cité 1 fois Message édité par iwanami le 16-06-2006 à 10:59:32 ---------------
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it! Owned |
vince-ldc You first. | --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Couillu In Flamer | roxx ton avat EdD! --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
valoo | Bonjour les gens d'ici !
|
vince-ldc You first. |
--------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
valoo | Mon Vinceeeeeeeee !! |
vince-ldc You first. | Ca va ca va, au fait, je suis toujours sur Oblivion --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
iwanami Ura Nage Sama |
---------------
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it! Owned |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
valoo | @vince-ldc, j'ai arrêté, enfin... je fais une longue pose, sinon bhin en ce moment je joue à wow, c'est pas mieux tu va me dir. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Plaupe ici --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
vince-ldc You first. |
--------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Faudrais que je télécharge Oblivion --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
valoo | " Faudrais que je |
diacred The Lines Are Back... © Julia | xD --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
valoo | Tu me l'envera via msn plzzz !!!! |
Couillu In Flamer | Acheter le jeu c'est pas un probleme (surtout si c'est une mule qui le livre --------------- ![]() ![]() ![]()
diacred The Lines Are Back... © Julia | xD
en ce moment pour download --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
makouzine Laisse Madeleine ... © | ploup les gros --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
diacred The Lines Are Back... © Julia | moi, moi --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Belzeth Bwaaah! | Bof, j'aimais mieux l'autre! --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
diacred The Lines Are Back... © Julia | T'as pas de gout et nuite --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Couillu In Flamer | il me fait peur moi celui la Message édité par Couillu le 16-06-2006 à 23:07:31 --------------- ![]() ![]() ![]()
Belzeth Bwaaah! |
Message édité par Belzeth le 16-06-2006 à 23:09:10 --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Couillu In Flamer | le quel? Je viens de tester les 9 smileys de tantor en éditant a chaque fois --------------- ![]() ![]() ![]()
Touffu en Vadrouille | Belzeth dur dur à faire le mufle de ton avatar en smiley --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Belzeth Bwaaah! |
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Couillu In Flamer | C'est un bout de la sign de Tantor , c'est Elisha Kuthbert (ou un truc du style) qui joue dans 24h chrono --------------- ![]() ![]() ![]()
Belzeth Bwaaah! | Ah ok connais pas, je suis pas fan des téléseries... --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Naz Censurez moi. | Hahaha, jvais ptêt pas redoubler, j'attends le 21 pour le savoir mais y a des chances que je fasse le hold up du siècle --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Couillu In Flamer |
Naz Censurez moi. | Putain j'hallucine, mon prof de méca m'a saqué, c'est sûr, il a arrondi ma moyenne vers le bas alors que normalement elles sont arrondies vers le haut.
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Belzeth Bwaaah! | Tue le? --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |