| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La décharge de Le_Juste n°61: Je t'aime Juste :o |
|---|---|
dragonya reine des bourrins | Reprise du message précédent : --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 19-06-2006 à 10:09:12 ![]() ![]()
|
MuTaiTo |
|
Touffu en Vadrouille | Je reviens de mon exam.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. | Moi normalement j'ai tous mes résultats aujourd'hui, gros moment de stress... --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Sesshomaru Râleur de service | Exam d'anglais cette aprem, après ils restera celui de demain et FINIIIIIIIIS !!! --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) Le sapin de noel des nécros Gloire à Clad777, l'étoile de l'année ! |
Couillu In Flamer | PLop ici!
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Touffu en Vadrouille | j'allais dire la même chose ^^
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
valoo | Dur dur le lundi |
^oximo^ | Moi ca va, j'ai rien glandé de la journée |
valoo | ah....
|
Touffu en Vadrouille |
valoo | Moi ? 17, je suis en apprentissage, et oui... |
Touffu en Vadrouille | na oximo, à notre âge, ne rien glander une journée, sgrave --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Couillu In Flamer | pfou dure journée moi aujourd'hui! Glandage, mangeage , diablotage, matage de Lost... --------------- ![]() ![]() ![]()
Touffu en Vadrouille |
Couillu In Flamer | bah vous faites quoi vous? Révision de vos oraux de bac? --------------- ![]() ![]() ![]()
Touffu en Vadrouille | Nan le bac sdla merde.
Aurox On the road to Zion | Plop --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Touffu en Vadrouille | Oui, franchement c'est dégueu les gars qui débarquent pour le K. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
diacred The Lines Are Back... © Julia | lal salut --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Touffu en Vadrouille |
diacred The Lines Are Back... © Julia | bah kwa? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Touffu en Vadrouille |
Aurox On the road to Zion | t'inquiete je le ferais pas touffu ^^
--------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Touffu en Vadrouille | Oui mais même --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
diacred The Lines Are Back... © Julia | tay un naab de toute façon --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Touffu en Vadrouille |
Aurox On the road to Zion | il le veut ce K le touffu ^^ --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Touffu en Vadrouille | ca fait 4 décharges que je le loupe --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aurox On the road to Zion | bonne chance alors --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Touffu en Vadrouille |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Smoi qui l' aurais Message édité par diacred le 19-06-2006 à 17:53:28 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Touffu en Vadrouille | Compte là dessus et bois de l'eau fraîche.
diacred The Lines Are Back... © Julia | Ouais: D Je l'aurais un jour --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Aurox On the road to Zion | +1 pour le K ^^
--------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Touffu en Vadrouille |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Je l'aurais --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Aurox On the road to Zion |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Aurox On the road to Zion | allez touffu ! --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |