| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La décharge de Le_Juste n°61: Je t'aime Juste :o |
|---|---|
Leybi Witchblade fanboy #2 | Reprise du message précédent :
--------------- "Spore est un peu l'oeuvre d'art totale que visait Wagner à Bayreuth." Jeuxvidéo.com, 4/09/2008. |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 04-06-2006 à 21:49:07 ![]() ![]()
|
Blood Master foolin around |
Message édité par Blood Master le 04-06-2006 à 21:50:05 |
Kuchiki Byakuya Stfu. |
|
Touffu en Vadrouille |
Touffu en Vadrouille | Euh Eisen je vois pas l'intérêt de me mettre une image de trou noir, à part baiser le système solaire... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | (...)
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kuchiki Byakuya Stfu. |
Eisenheit La Lune te regarde |
C'est ptêt mon but, je vis en dehors, ou plutôt au-delà du système solaire --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Touffu en Vadrouille | Alors là naruty ca fait vraiment tiep ^^
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kuchiki Byakuya Stfu. | @Touffu : |
perenoel | Bonsoir |
Eisenheit La Lune te regarde |
Superbe :') --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
perenoel | Je me retiendrais d'emettre des suggestions douteuse sur la taille de mon anatomie |
Touffu en Vadrouille | chui trop jeune et trop ignorant en politique pour savoir à quoi on fait référence en me comparant à Poulidor, Eisen encore heureux qu'on ait pas les même svaleurs parce que sinon je me casserai sur le champs la tête contre un mur --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
perenoel | je ne defendrais pas eisen ( Message édité par perenoel le 04-06-2006 à 22:21:09 |
Touffu en Vadrouille | On a jamais parlé du point de vue graphisme ^^ --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aurox On the road to Zion |
Blood Master foolin around |
Touffu en Vadrouille |
Kuchiki Byakuya Stfu. |
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Nuite les affreux ^^ --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Tetlis Profil : Modérateur | Et le lien vers l'ancienne bourdayle !! |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Salut toua Message édité par Kuchiki Byakuya le 04-06-2006 à 23:27:18 |
Touffu en Vadrouille | aucun professionnalisme ces flooders --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Nan il flood sur DG |
Sesshomaru Râleur de service | Premièrment, à blood master: Je t'emmerde Message cité 3 fois Message édité par Sesshomaru le 05-06-2006 à 00:33:36 --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) Le sapin de noel des nécros Gloire à Clad777, l'étoile de l'année ! |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Belzeth Bwaaah! |
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Elune - Alliance: Zarakaïbleu War dps 80 -- Yulana druide heal 70 -- Eniel mage 70 |
Touffu en Vadrouille | Alors les gars, mon avatar zen dites quoi ?
Touffu en Vadrouille | C'est pas moche, c'est surprenant --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kuchiki Byakuya Stfu. |
Message édité par Kuchiki Byakuya le 05-06-2006 à 01:11:30 |
Touffu en Vadrouille |