| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Décharge de Le_Juste n°86 : Size Matters |
|---|---|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]() ![]()
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
Diabolik_Joy Ange ou Démon ??? |
--------------- Qu'est ce qu'aimer quelqu'un sinon lui donner le pouvoir de nous faire souffrir ??? Ne pleure pas trop si tu as perdu ton soleil car tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles... Quand on admire les qualités de quelqu'un, c'est qu'on l'apprécie, quand on supporte ses défauts c'est qu'on l'aime !! |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Garlyc toshoper ! | tu sais! j'aurrais bien pu choisir d'autre smiley! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
luto Fat Peng |
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |
--------------- A chaque problème, sa solution Un sourire redonne confiance, goût de vivre et remonte le moral à ceux dans une mauvaise période alors offres-en car vous pouvez contribuer a effacer des douleurs par un simple geste. |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Salut les moules --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | bieng merci et toi ? --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Diabolik_Joy Ange ou Démon ??? |
--------------- Qu'est ce qu'aimer quelqu'un sinon lui donner le pouvoir de nous faire souffrir ??? Ne pleure pas trop si tu as perdu ton soleil car tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles... Quand on admire les qualités de quelqu'un, c'est qu'on l'apprécie, quand on supporte ses défauts c'est qu'on l'aime !! |
Le_Phoenix Ogame : uni 45 | Remets-moi ton adresse d'ici-la Message cité 1 fois Message édité par Le_Phoenix le 12-11-2007 à 21:30:22 --------------- A chaque problème, sa solution Un sourire redonne confiance, goût de vivre et remonte le moral à ceux dans une mauvaise période alors offres-en car vous pouvez contribuer a effacer des douleurs par un simple geste. |
ero-senin | Je suis là moi --------------- ![]() ![]() ![]()
Notre trade liste EBM scnl | |
ero-senin | Justement, faudrait passer au-dessus de ça --------------- ![]() ![]() ![]()
ero-senin | Nop ^^ J'ai arrêté, j'ai toujours des chars cependant, mais j'étais bien pauvre ^^' --------------- ![]() ![]() ![]()
tanht lapin for ever |
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |
Garlyc toshoper ! | plopou van! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
luto Fat Peng | bonjour la dech --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|