| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Décharge de Le_Juste n°86 : Size Matters |
|---|---|
Shadow_GK Une âme seule errante | Reprise du message précédent :
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe C'est l'histoire d'un mec... A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous ![]() |
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |
tanht lapin for ever | mais oui tes une gentil petite DIABLESSE
--------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
tanht lapin for ever | aprés tout ont say pas si say une fille ou un mec ya pas preciser dans son profil Message cité 1 fois Message édité par tanht le 14-11-2007 à 20:11:24 --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
Shadow_GK Une âme seule errante |
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe C'est l'histoire d'un mec... A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous ![]() |
Diabolik_Joy Ange ou Démon ??? |
--------------- Qu'est ce qu'aimer quelqu'un sinon lui donner le pouvoir de nous faire souffrir ??? Ne pleure pas trop si tu as perdu ton soleil car tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles... Quand on admire les qualités de quelqu'un, c'est qu'on l'apprécie, quand on supporte ses défauts c'est qu'on l'aime !! |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ |
Message cité 1 fois Message édité par Vieux Grogro le 14-11-2007 à 20:21:28 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Message édité par Shadow_GK le 14-11-2007 à 20:55:21 --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe C'est l'histoire d'un mec... A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous ![]() |
ero-senin | Un ange démoniaque --------------- ![]() ![]() ![]()
Notre trade liste EBM scnl | |
tanht lapin for ever |
--------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
Diabolik_Joy Ange ou Démon ??? |
--------------- Qu'est ce qu'aimer quelqu'un sinon lui donner le pouvoir de nous faire souffrir ??? Ne pleure pas trop si tu as perdu ton soleil car tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles... Quand on admire les qualités de quelqu'un, c'est qu'on l'apprécie, quand on supporte ses défauts c'est qu'on l'aime !! |
Belzeth Bwaaah! | Bon matin Dragonya --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
dsl de ne pas passer plus, mais ma femme a de gros soucis de santé, et c'est pas pret de s'arranger Message édité par Le_Juste le 15-11-2007 à 07:16:15 --------------- FAQ à Zeitoun Guild Wars |
tanht lapin for ever |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | Arthrite + arthrose à la colonne vertébrale... à meme pas 40 ans --------------- FAQ à Zeitoun Guild Wars |
luto Fat Peng | bonzour la dech
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
tanht lapin for ever | ptin la vache --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
luto Fat Peng | lui aussi t'aime --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |