| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Décharge de Le_Juste 47 >> MousTiK en voie de disparition |
|---|---|
Naz Censurez moi. |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 01-12-2005 à 21:04:46 ![]() ![]()
|
Le_Phoenix |
cali | mais quelle mouche l'a piqué? |
Naz Censurez moi. |
MuTaiTo | ouai van, je prefere passer du temps avec ma copine que m'abrutir devant un PC ^^ |
Naz Censurez moi. |
Naz Censurez moi. |
Le_Phoenix |
--------------- A chaque problème, sa solution Un sourire redonne confiance, goût de vivre et remonte le moral à ceux dans une mauvaise période alors offres-en car vous pouvez contribuer a effacer des douleurs par un simple geste. |
cali | on s'ennuyerait un peu sans elles |
MuTaiTo | que serai le monde sans filles ?? |
Le_Phoenix |
Flolou Less is More | Ou plutot d'hermaphrodites... --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
MuTaiTo | on se reproduirait avec les animaux, on serai des "PD" et tout et tout |
Ditch_tdv Tron, I has it. | deja tous couché? --------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Homme ou métal il faut frapper avec force pour façonner à son gré |
makouzine Laisse Madeleine ... © | t'as pris une caisse dans ta super matière avec un coeff de ouf ou quoi Naz' ?? |
Naz Censurez moi. | Non pire que ça Makou, mais laisse tomber --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
pwazon |
valoo | Bonjour Message édité par valoo le 02-12-2005 à 07:09:28 |
Naz Censurez moi. |
Ditch_tdv Tron, I has it. | Bonjour a tous! Allez plus que 8h et c'est le week end! --------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
dragonya reine des bourrins | Bonjour la décharge --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
makouzine Laisse Madeleine ... © |
diacred The Lines Are Back... © Julia | plop! toujours aps le 1000, |
Ditch_tdv Tron, I has it. | Lut Diacred et tout les autres! Vous allez bien? --------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
diacred The Lines Are Back... © Julia | je seche, pacque finalement mon rendez-vous (médical) a été très court |
blatkill | pouet --------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Ouais |
blatkill | Y'a personne aussi --------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
Ditch_tdv Tron, I has it. | Diacred il faut pas sécher les cours! C'est pas bien! --------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
blatkill |
--------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
Ditch_tdv Tron, I has it. | Tu fait quoi ici Blat tu as pas cours? --------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Garlyc toshoper ! | non, il faut sembland de bosser... c'est plus dur --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre. |
blatkill | je travaille moi nomeho© --------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
Ditch_tdv Tron, I has it. | je fais pareil! Message édité par Ditch_tdv le 02-12-2005 à 11:57:06 --------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
blatkill | ma seule mission aujourd'hui c'est de trouver ma sign... et ben c'est pas si facile que ca --------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre. |
Le_Phoenix |
blatkill | lut --------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
Ditch_tdv Tron, I has it. | hello van ca va?
Message édité par Ditch_tdv le 02-12-2005 à 13:02:38 --------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
blatkill | C'est pas de moi, j'ai piqué ca a un pote sur un fofo private, mais ca m'eclate aussi --------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |