| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Décharge de Le_Juste 47 >> MousTiK en voie de disparition |
|---|---|
Le_Juste Diablotin glandouilleur | Reprise du message précédent :
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 25-11-2005 à 21:11:27 ![]() ![]()
|
JOSS amis des taupes... | ou avoir un gros flingue! |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
Le_Phoenix |
Naz Censurez moi. |
Le_Phoenix |
Naz Censurez moi. |
Naz Censurez moi. | Ahhh bah finalement spa soirée lose ce soir, gogo torchage de gueule --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Le_Phoenix |
Naz Censurez moi. | Allez cya dans quelques heures, je serais sûrement bourré --------------- ![]() ![]()
Le_Phoenix |
Le_Phoenix |
Shadow_GK Une âme seule errante | A oui pardon |
sha'vre Chose ambulante |
Message édité par sha'vre le 25-11-2005 à 22:29:41 --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Shadow_GK Une âme seule errante | mais roh tu va arrèter de me contredire à la fin |
Le_Phoenix |
Sesshomaru Râleur de service | Nouvelle décharge et déga 4 pages --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) Le sapin de noel des nécros Gloire à Clad777, l'étoile de l'année ! |
MuTaiTo | salu papy, retourne a ta maison de retraite, la tu pourra gueuler trankil |
SynYsTeR :ack: | @+ --------------- |
pwazon |
MuTaiTo | huhu drago |
cali | Plop la décharge |
valoo | plop |
Le_Phoenix |
makouzine Laisse Madeleine ... © | hey les gens de la décharge --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Naz Censurez moi. | Ho maman quelle soirée, je me suis couché à 8h du mat', je vous laisse imaginer mon état là xD
--------------- ![]() ![]()