| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La decharge de Le_Juste numero 38 : pluie de frigo pour les vac |
MuTaiTo | ~LA DECHARGE N°38~
salut a tous et eclatez vous sur cette new decharge **active le bouclier anti-frigo** (nous avons tous remarqué quelques fautes sur le mot Juste la decharge numero 37 la decharge numero 36 la decharge numero 35 la decharge numero 34 Bonne decharge a tous petite precision, la decharge est un lieu propre, contrairement a ce que son nom indique, alor papiers et compagnie, dans la poubelle >>> Message édité par MuTaiTo le 27-06-2005 à 21:32:15 |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | plop, et bah...preums Message édité par G4mo le 04-06-2005 à 11:05:57 |
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |
Gwaihirsdv Loup ailé |
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
valoo L'orange coupée ♪ |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
sephiroth51 | |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | toute façon on t'aurais pas laissé l'avoir |
sephiroth51 | Je l'aurai eu de force t'inquiète pas
|
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | osef |
sephiroth51 | Pasque ta pas le jeu |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | oué et alors |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | dropé --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Lord Kellmar Einheri | Plop la new Décharge |
overbest pourisseur pro modo j'sui la ! | plop la nouvelle decharge |
MuTaiTo | la new decharge se reveille tranquillement
|
overbest pourisseur pro modo j'sui la ! | non c'est pas peine perdu , maintenant que j'ai dis que je flooderais pas plus au milieu de decharge qu'a la fin |
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |
sephiroth51 | Stoa le môme |
MuTaiTo | premiere nuit de la decharge 38, bonne nuit all |
--------------- FAQ à Zeitoun Guild Wars |
overbest pourisseur pro modo j'sui la ! | plop la decharge |
valoo L'orange coupée ♪ |
MuTaiTo | plop, journée de merde |
overbest pourisseur pro modo j'sui la ! | klr et ragnarok marche pas |
MuTaiTo | poiroter sur jh toute la journée |
overbest pourisseur pro modo j'sui la ! | seul ? |
MuTaiTo | ben ché po |
overbest pourisseur pro modo j'sui la ! |
|
dragonya reine des bourrins | Bonsoir la décharge --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
makouzine Laisse Madeleine ... © |
|
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | yup la décharge |
pwazon Madness? This is Sparta! | Coucou la nouvelledéchargequej'aipaspuvoirl'ancienneparcequejen'étaispaslàcewikende ^^ --------------- last.fm :|: fiche RP ^^ Linux for Human Beings... |
--------------- FAQ à Zeitoun Guild Wars |
dragonya reine des bourrins | Bonjour la décharge --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
Page Précédente |