| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La decharge de Le_Juste numero 38 : pluie de frigo pour les vac |
|---|---|
elrikalbinos Bouh ! | Reprise du message précédent : --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
MuTaiTo | 800 |
elrikalbinos Bouh ! | 800 c'est le nombre de message du topic ?? --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
MuTaiTo | oui c'est le nombre de message du topic, sinon, j'approche des 4600 messages moi |
elrikalbinos Bouh ! | ouais j'ai vu Vil floodeur --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
MuTaiTo | t'a deja vu le nombre de post de Le_Juste ? |
elrikalbinos Bouh ! | oui il est à 40 k je crois, c'est le plus gros posteur de JH il a eu réputation xD --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
MuTaiTo |
|
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |
elrikalbinos Bouh ! | que du flood ? --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
MuTaiTo | Le_Juste ne fait que |
MuTaiTo |
|
elrikalbinos Bouh ! | Moua pour le moment, c'est middle. --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
--------------- A chaque problème, sa solution Un sourire redonne confiance, goût de vivre et remonte le moral à ceux dans une mauvaise période alors offres-en car vous pouvez contribuer a effacer des douleurs par un simple geste. |
MuTaiTo | eu moi c'est constuflood alors hein |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( |
Message édité par G4mo le 03-07-2005 à 18:29:00 --------------- ...and you'll get your very own smiley |
elrikalbinos Bouh ! |
--------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
Etamin Lucifer Porté disparu | bonjour la décharge comment allez vous? Message édité par Etamin Lucifer le 03-07-2005 à 18:31:01 --------------- La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit, mais celui qui la dépense. Ma maison |
MuTaiTo | hum tres bien et toi ? |
Etamin Lucifer Porté disparu | ca va je glande avant d'aller chercher ma copine a la gare --------------- La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit, mais celui qui la dépense. Ma maison |
elrikalbinos Bouh ! | Moua la mienne m'engueule parske je lui ai pas téléphoné de la journée --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | jsute un truc mutaito.. ça te fais une moyenne, pendant ce mois, de 120 messages par jour ... t'a un bot ou quoi? --------------- ...and you'll get your very own smiley |
Etamin Lucifer Porté disparu | lol moi non c pas le genre de chose qu'elle me reproche ... --------------- La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit, mais celui qui la dépense. Ma maison |
MuTaiTo |
|
elrikalbinos Bouh ! | t'as de la chance, un jour je vais me greffer un portable à l'oreille --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
Etamin Lucifer Porté disparu | moi c'est pas pret d'arriver c'est pas simple de joindre --------------- La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit, mais celui qui la dépense. Ma maison |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
MuTaiTo |
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur | pas tout mettre non plus tout en majuscule... --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
elrikalbinos Bouh ! | SULUTE ! --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
elrikalbinos Bouh ! | Moua fatigué, quatre heure que j'explique à un gars comment posté un message sur mon forum. J'y arrive enfin, je lui dis pas SMS, résustat, entièrement sms
--------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
MuTaiTo |
|
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | argggggggggggggggg....j'ai oublié la maj --------------- ...and you'll get your very own smiley |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
MuTaiTo | arf |