| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La decharge de Le_Juste numero 38 : pluie de frigo pour les vac |
|---|---|
MuTaiTo | Reprise du message précédent : |
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |
MuTaiTo | c'est sur, tout se merite dans la vie |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
|
makouzine Laisse Madeleine ... © | à oui, j'ai oublié de dire bonne nuit |
MuTaiTo | t'a oublié d'editer, pour eviter un double post aussi |
|
elrikalbinos Bouh ! | Plop vais me coucher
--------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | coucou ici --------------- FAQ à Zeitoun Guild Wars |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | vivi ça fait très longtemps --------------- FAQ à Zeitoun Guild Wars |
MuTaiTo | plop la decharge |
dragonya reine des bourrins | Bonjour la décharge |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | yup la decharge, Message édité par G4mo le 04-07-2005 à 19:44:18 --------------- ...and you'll get your very own smiley |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | Plop salut les gens, ça fait lontemps que j'ai pas posté ici, mais je traine toujours qlq part par là, même si la plus part du temps c'est pas sur le forum.
--------------- ![]() ![]() ![]() Je veux des bisouuuuuux plein de bisouxxxxx ! |
sephiroth51 | Plop la décharge Message édité par sephiroth51 le 04-07-2005 à 12:56:01 |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | coucou BisouNounoursPersvers --------------- FAQ à Zeitoun Guild Wars |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun Guild Wars |
|
|
MuTaiTo |
|
sephiroth51 |
|
MuTaiTo | oui |
sephiroth51 | Maintenant tu es prévenu |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | *me entre et met sur le coter le cadavre calciné de mutaito*
--------------- ...and you'll get your very own smiley |
MuTaiTo | t'a du tuer le mauvais mutaito |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( |
sephiroth51 |
|
MuTaiTo | meme pas vrai |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | final fantasy inkulttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt --------------- ...and you'll get your very own smiley |
MuTaiTo | j'ai jamais joué a FF |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | tu n'as jamais joué a FF? ...tu cherches la bagarre? --------------- ...and you'll get your very own smiley |
MuTaiTo |
|
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | rhoo, mon bruce va défoncer ton minus --------------- ...and you'll get your very own smiley |