| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La decharge de Le_Juste numero 38 : pluie de frigo pour les vac |
|---|---|
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | Reprise du message précédent : --------------- ...and you'll get your very own smiley |
MuTaiTo | c'est la seule image potable que j'ai trouvé sur google |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( |
--------------- ...and you'll get your very own smiley |
MuTaiTo | bof ca va c'est sephi qui est aux commandes, il sait pas viser |
elrikalbinos Bouh ! | En même temps, normalement Séphiroth utilise une épée si je me souviens bien ^^ ( ça fait un bail que j'ai pas joué à FF mouam ) |
sephiroth51 | Ouai je préfère l'épée |
MuTaiTo |
|
elrikalbinos Bouh ! | la tête à toto ? |
Etamin Lucifer Porté disparu | salut la décharge comment ca va ? --------------- La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit, mais celui qui la dépense. Ma maison |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | coucou Etamin --------------- FAQ à Zeitoun Guild Wars |
Etamin Lucifer Porté disparu | lol Juste si en fais je me levais mais j'irais bien me recouché --------------- La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit, mais celui qui la dépense. Ma maison |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
Etamin Lucifer Porté disparu | c'est une idée mais je dois voir ma copine donc je vaisn pas pouvoir ^^ --------------- La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit, mais celui qui la dépense. Ma maison |
X1Alpha' Alfamaniak | Cette fois finila glandouille --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Le lapin blanc au pays des hypes |
|
MuTaiTo | plop tout le monde |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | yup tout le monde --------------- ...and you'll get your very own smiley |
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |
sephiroth51 |
|
MuTaiTo | sephi ton images ne s'affiche point |
MuTaiTo | 900 |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | mais lol quoi regarde l'autre arnieux...rien pour vous emmerder je vais prend le K MuHhahhaHHAhha --------------- ...and you'll get your very own smiley |
MuTaiTo | fay ce que tu veu |
sephiroth51 | Ouah tu la commence fortement ton aprés-midi toi |
MuTaiTo | regardez moi le boulet qu'il y a ici, |
iwanami Ura Nage Sama |
MuTaiTo |
|
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | c'est vrais... +1 avec l'insect --------------- ...and you'll get your very own smiley |
elrikalbinos Bouh ! | Tiens tout à l'heure j'ai tué une mouche.. j'ai pensé à toua MuTaiTo du coup --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
MuTaiTo |
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur | bon, j'suis arrivé, la TV remarche... l'antenne avait reçu la foudre --------------- FAQ à Zeitoun Guild Wars |