| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Décharge de Le_Juste n°66 : Oblivion c'est-le-bien ( rentrée aussi) |
|---|---|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Reprise du message précédent : --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | ben va dormir alors --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bah je vais dans un nicolas et je prend le patron du magasin de vin --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Nicolas: vin et spiritueux --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Connais pas, moi je connais Gislaine --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Tu sioux aussi --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Non c'est Vin et Spiritueux aussi --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Sta femme qui s'en occupe stou --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Nawak --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Sesshomaru Râleur de service | Et encore une décharge qui finit en flood à la con, une autee ! |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Sesshomaru Râleur de service | Et des monosmeyliques avec ça |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Laisse le raler ça lui fait plaisir Message cité 1 fois Message édité par diacred le 11-09-2006 à 18:47:08 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Sesshomaru Râleur de service |
|
diacred The Lines Are Back... © Julia |
Message édité par diacred le 11-09-2006 à 18:50:00 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Sesshomaru Râleur de service | Un peu que je vais me faire plaisir Message édité par Sesshomaru le 11-09-2006 à 18:50:54 |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Allez vas y crache --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Sesshomaru Râleur de service |
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Plussoiement Message édité par diacred le 11-09-2006 à 18:51:56 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Ca renseigne tout le monde donc c'est plus instructif --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Plussoiement --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
skaine |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Plussoiement --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Sesshomaru Râleur de service | Donc y a que ça qui compte pour vous: le nombre de postes ? |
diacred The Lines Are Back... © Julia | M'etonne pas Message édité par diacred le 11-09-2006 à 18:53:05 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | nan moi m'en fou --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Sesshomaru Râleur de service | Et il en est fier en plus |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Plussoiement mais moi je fais attention au compteur Message édité par diacred le 11-09-2006 à 18:54:15 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Sesshomaru Râleur de service | No life spotted |
diacred The Lines Are Back... © Julia | j'ai une vie Message édité par diacred le 11-09-2006 à 18:54:55 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Sesshomaru Râleur de service | Je peux te donner la corde si tu veux |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Plussoiement, je paye aussi --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
skaine | ouai mais c'est pas uen vie sa --------------- le topic du poker |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Ben envoyé la tune, je verrais après --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
diacred The Lines Are Back... © Julia | bah j'ai juste omis Skaine Message édité par diacred le 11-09-2006 à 18:55:39 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
skaine |