| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Décharge de Le_Juste n°66 : Oblivion c'est-le-bien ( rentrée aussi) |
|---|---|
Belzeth Bwaaah! | Reprise du message précédent :
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Gildia-007 Et paf le chameau | INVASION |
Belzeth Bwaaah! | Ouais vive les nouveau sur le forum!!! --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Gildia-007 Et paf le chameau | Limite j'ai 3000 message a mon actif je suis pas si jeune que sa |
Belzeth Bwaaah! | je sais je blague, meme que je m'incruste pas ^^ --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Gildia-007 Et paf le chameau | tant mieux je suis fatigué j'ai pas encore envie de lancer l'invasion... |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Say moi le commandant suppreme des forces d'invasions floodiennes --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Gildia-007 Et paf le chameau | Je peux postuler m'sieur --------------- Quand ton verre est plein, tu le vide. Quand ton verre est vide, tu le plainds. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Vuais, c'est 2000€ --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Gildia-007 Et paf le chameau | "va braquer une banque et reviens"
--------------- Quand ton verre est plein, tu le vide. Quand ton verre est vide, tu le plainds. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | ** Etre homo **
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Gildia-007 Et paf le chameau | Jpeux pas j'ai pas ma majorité m'sieur --------------- Quand ton verre est plein, tu le vide. Quand ton verre est vide, tu le plainds. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Moi non plus Message édité par diacred le 03-09-2006 à 23:06:40 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Gildia-007 Et paf le chameau | Alors viens m'aider au post en dessous --------------- Quand ton verre est plein, tu le vide. Quand ton verre est vide, tu le plainds. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | na moi je vais me regarder un live d'Alizée
Message édité par diacred le 03-09-2006 à 23:09:12 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Gildia-007 Et paf le chameau | Tu aurais tord --------------- Quand ton verre est plein, tu le vide. Quand ton verre est vide, tu le plainds. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | +1 mais y'a la chanteuse --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Gildia-007 Et paf le chameau | I need a lien --------------- Quand ton verre est plein, tu le vide. Quand ton verre est vide, tu le plainds. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Oki --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Gildia-007 Et paf le chameau | Quand tu veux --------------- Quand ton verre est plein, tu le vide. Quand ton verre est vide, tu le plainds. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Ces documents ne sont pas a mettre à la portée d'un enfant de moins de 12 ans
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Hark Paradoxe vivant | je demande haut et fort qu'on pende Vinc par les trips, parce qu'il le Message édité par Hark le 03-09-2006 à 23:16:51 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
diacred The Lines Are Back... © Julia | pourquoi pas? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Gildia-007 Et paf le chameau | A MORT --------------- Quand ton verre est plein, tu le vide. Quand ton verre est vide, tu le plainds. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Et sinon les vidéos ? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Gildia-007 Et paf le chameau | naze --------------- Quand ton verre est plein, tu le vide. Quand ton verre est vide, tu le plainds. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bah vuais --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Gildia-007 Et paf le chameau | z'ai la peau dooooouuuuceuh lalalaaaaaaa.....
--------------- Quand ton verre est plein, tu le vide. Quand ton verre est vide, tu le plainds. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | bah vuais mais la chanteuse tu voudrais bien te la *******
Gildia-007 Et paf le chameau | Je suis pas convaincu --------------- Quand ton verre est plein, tu le vide. Quand ton verre est vide, tu le plainds. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Chacun ses goûts hein --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Cool un sessh Message édité par diacred le 03-09-2006 à 23:30:09 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Gildia-007 Et paf le chameau | non ils se sont inspirée de moi --------------- Quand ton verre est plein, tu le vide. Quand ton verre est vide, tu le plainds. |
Belzeth Bwaaah! |
Sesshomaru Râleur de service |
--------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
Belzeth Bwaaah! | bon ok ^^
lio70 Sorteur / Videur | arf 'cest vince qui ouvre la new decharge --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Belzeth Bwaaah! | Oué et pas moi --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
BlueBlood Sang de monstre | Bien fait --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|