| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Décharge de Le_Juste n°66 : Oblivion c'est-le-bien ( rentrée aussi) |
|---|---|
BlueBlood Sang de monstre | Reprise du message précédent : --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
lio70 Sorteur / Videur | ils me rendent fou a la fin et smileys blue --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
BlueBlood Sang de monstre | Pourquoi --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
lio70 Sorteur / Videur | puis sont trop similaires a part le visage --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
BlueBlood Sang de monstre |
Message cité 1 fois Message édité par BlueBlood le 04-09-2006 à 05:00:48 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
lio70 Sorteur / Videur | tu les utilise pe trop souvent aussi --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
BlueBlood Sang de monstre | Je suis expressif --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
lio70 Sorteur / Videur | mouai.... --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Belzeth Bwaaah! |
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
BlueBlood Sang de monstre | D'avatar ? Tu ne l'as même pas changer.... --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
lio70 Sorteur / Videur | nan moi j aime bien gorillaz --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Belzeth Bwaaah! |
BlueBlood Sang de monstre | Je peux l'appeller Sim car je sais que Sim est Sim --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
lio70 Sorteur / Videur | t embarque pas l dedans --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Belzeth Bwaaah! |
BlueBlood Sang de monstre | Pourquoi ? --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Belzeth Bwaaah! | Je comprend pas un mot ^^ --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
BlueBlood Sang de monstre | Excellent --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Belzeth Bwaaah! | ++, j'ai mon 6k et j'y vais --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
lio70 Sorteur / Videur |
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Belzeth Bwaaah! | un bon 5ans sans dormir --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | salut là dedant |
lio70 Sorteur / Videur | arf --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Salut nico --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
MadMac Fou, parmis les Fous | 'lut Justounet et tout le monde.
--------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Merci a Tata Pouss' d'ange |
Ethere White & Nerdy | Argh c'est dur la rentrée |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Grr moi aujourd'hui, d'ailleurs je dois partir là --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | salut Lio, Nico, Diacred, Mad et Ethere |
dragonya reine des bourrins | Bonjour la décharge |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | *s'extirpe de ses couvertures*
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Aurox On the road to Zion | Plop all.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Vince tu seuxes,oblivion ca seuxes,dans ton topic y'a que le nanif de Juste qu'est intéressant --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | On fait un suicide collectif ? |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | ouais suicidez vous et prenez plein de photos --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Aurox On the road to Zion |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | mouais.. ou alors vous vous pendez tous a des fils électriques et ceux qui meurent pas de suite se jette dans le vide --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
|
Gildia-007 Et paf le chameau | non mais non j'ai encore envie de vivre moi --------------- Quand ton verre est plein, tu le vide. Quand ton verre est vide, tu le plainds. |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Han, lacheur |