| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Décharge de Le_Juste n°68: Parce que jouer à TLB2, c'est nécessaire |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 06-10-2006 à 11:36:03 ![]() ![]()
|
Eisenheit La Lune te regarde | Nous sommes tous fainéant! --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | J'y penserai une prochaine fois --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
makouzine Laisse Madeleine ... © | han, t'étais pas mort ditch ? --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
makouzine Laisse Madeleine ... © | c'était pas drôle en plus --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
makouzine Laisse Madeleine ... © | perso, ça m'excite plus que moyennement --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
makouzine Laisse Madeleine ... © | fallait pas le direuh --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
perenoel | Il faut qu'on trouve un site de génération d'article |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ptain,le lombric ... Ca sux --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Comment on peut savoir si une connection est lente à cause du FAI ou à cause du pc? --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
perenoel | Ou alors arrete de télécharger, c'est comme tu le sens |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bonjour --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Darkhawk La météo saylemal |
Eisenheit La Lune te regarde | @Darkhwak : www.bescherelle.com --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | J'allais le dire eisen Message édité par diacred le 06-10-2006 à 18:20:47 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Eisenheit La Lune te regarde | Salut. Je te préviens, je suis pas vraiment d'humeur, voir topic d'Eleocleo CdC:CdG. Message cité 1 fois Message édité par Eisenheit le 06-10-2006 à 18:22:09 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
makouzine Laisse Madeleine ... © | eisen, je suis au bord de la rupture là --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
makouzine Laisse Madeleine ... © | c'était pas de ça que je parlais ma caille d'amour, tu m'as porté au paroxisme de la jouissance divine avec ton poste tellement magnifique --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Message édité par Eisenheit le 06-10-2006 à 18:39:22 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | UN diarrhétique ça se dit Oo ? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Sesshomaru Râleur de service |
Message cité 2 fois Message édité par Sesshomaru le 06-10-2006 à 18:40:33 --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) Le sapin de noel des nécros Gloire à Clad777, l'étoile de l'année ! |
Eisenheit La Lune te regarde | J'en sais rien, je m'en contrebalance le coquillard. Message cité 1 fois Message édité par Eisenheit le 06-10-2006 à 18:40:57 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
--------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) Le sapin de noel des nécros Gloire à Clad777, l'étoile de l'année ! |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Ah ok --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
--------------- ![]() ![]() ![]()