| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Décharge de Le_Juste n°68: Parce que jouer à TLB2, c'est nécessaire |
|---|---|
makouzine Laisse Madeleine ... © | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par makouzine le 07-10-2006 à 16:29:56 --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 07-10-2006 à 16:29:48 ![]() ![]()
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Pour savoir --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Touffu en Vadrouille |
diacred The Lines Are Back... © Julia | De savoir --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
valoo | Bonsoir ! |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Soir --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
|
Nico-LMR geek un jour, geek ... | pas de bol alors --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Touffu en Vadrouille |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Eh merde, je l'savais.
|
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Touffu en Vadrouille | Elle peut se taire et tapoter son clavier à la fois... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Je m'avancerais pas autant si j'étais toi...
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Message cité 3 fois Message édité par Lolodie2 le 07-10-2006 à 21:17:12 |
Touffu en Vadrouille | C'est louche la neige !
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Des flocons ? |
Touffu en Vadrouille |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Ben y'a rien, y'a que des flocons.
Message cité 1 fois Message édité par Lolodie2 le 07-10-2006 à 21:22:56 |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Je sais pas, j'ai pas encore appris ça |
Touffu en Vadrouille | De l'eau ?
Message cité 1 fois Message édité par Touffu le 07-10-2006 à 21:30:37 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Des capotes de voiture ?
|
Message cité 1 fois Message édité par Nico-LMR le 07-10-2006 à 21:35:14 --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
dolce-gabbana The One |
|
Message cité 1 fois Message édité par Lolodie2 le 07-10-2006 à 21:37:00 |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Oh c'est une révélation pour moi Message cité 1 fois Message édité par Lolodie2 le 07-10-2006 à 21:38:30 |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Juste ça veut dire que tu n'as aucun sens du second degré |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Ce n'est point une question de direction mais une question de perception Message édité par Lolodie2 le 07-10-2006 à 21:46:57 |
Touffu en Vadrouille | jôr elle joue les philosophes blondes --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Ouais, j'me fais peur Message édité par Lolodie2 le 07-10-2006 à 21:48:27 |
Touffu en Vadrouille | Moi aussi.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Sbien l'autodérision |
Sesshomaru Râleur de service |
--------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) Le sapin de noel des nécros Gloire à Clad777, l'étoile de l'année ! |