| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Décharge de Le_Juste n°68: Parce que jouer à TLB2, c'est nécessaire |
|---|---|
ditch_tdv Tron, I has it. | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Homme ou métal il faut frapper avec force pour façonner à son gré |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Touffu en Vadrouille |
Eisenheit La Lune te regarde | Ils sont réalistes, nuance. --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | On peut être réaliste et méchant --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
ditch_tdv Tron, I has it. |
--------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Homme ou métal il faut frapper avec force pour façonner à son gré |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Je crosi que t'es le seul à m'aimer --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Spas mon cas --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Et quand elles ont plus envie? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Vuais, c'est une vedette --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
diacred The Lines Are Back... © Julia | T'inquète ils vont tous fuir devant Vampyr --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Je vois pas pourquoi...
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Elles va les faire fuir pour rester seul avec Eisen --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Wayne Powered by Chiantos™ | c'est Lolodie qui risque de pas apprécier...^^ --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Je dirais même plus, je les laisserai pas faire !
|
Eisenheit La Lune te regarde | Je ne veux pas que des femmes se battent dans la boue. C'est crade et vulgaire. Message cité 1 fois Message édité par Eisenheit le 09-10-2006 à 21:05:54 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | tout le monde fuiras, les moderateurs ont des Skills spécials pour faire fuir les floodeurs --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Les skills de modo sont Inodores --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Moi je sens rien ( a part un peu la transpiration Message cité 2 fois Message édité par Nico-LMR le 09-10-2006 à 21:15:41 --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Wayne Powered by Chiantos™ | Ben quoi, saybien Céline Dion --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Wayne Powered by Chiantos™ | En +, cette chanson c'est même pas Sayline Dion --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | pourquoi ti Boude Eisen? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
Message édité par Lolodie2 le 09-10-2006 à 21:21:17 |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Sessh, de quoi tu parle? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |