| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Décharge de Le_Juste n°68: Parce que jouer à TLB2, c'est nécessaire |
|---|---|
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Reprise du message précédent :
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
ditch_tdv Tron, I has it. |
--------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Homme ou métal il faut frapper avec force pour façonner à son gré |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | NONNNN PART PAAAAS --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Sesshomaru Râleur de service |
--------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Osef de toi --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Mais ta jamais été mon maitre, ta jamais voulu --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
skaine | le mac do ce n'est ptre pas la meilleur bouffe mais ça dépanne et c'est pas plus mauvais que de manger un steak frite chez soi ... |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | J'ai le choix entre un Hamburger de chez mac do et un de chez moi avec steach haché de chez le bouché, frite maison et tout... le choix est vite fait --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | ça c'est sur, la dernière fois que j'ai mangé chez mac do j'ai vraiment vomi --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Oé, c'est peut être pourri et degueulasse, mais c'est comme les fraise tagadas c'est chimique à souhait...mais j'aime !
|
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Eisenheit La Lune te regarde | Reste qui pour jouer?
Message cité 1 fois Message édité par Eisenheit le 09-10-2006 à 23:01:03 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Wayne Powered by Chiantos™ | Reste moi aussi, entre 2 run de farm sur GW pour tuer le temps --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Reste moi, qui vient de terminer son exo de physique !
|
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
Message édité par Diacred le 09-10-2006 à 23:05:00 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | En forme sessh --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Message édité par Sesshomaru le 09-10-2006 à 23:05:55 --------------- ![]() ![]() ![]()
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Wayne Powered by Chiantos™ | le patch? le truc qui limite les drops? --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | En même temps, j'en ai ma claque de revérifier tous mes calculs alors bon... |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Mais arrète, dis pas ça...
|
Message édité par Eisenheit le 09-10-2006 à 23:09:44 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Message édité par Sesshomaru le 09-10-2006 à 23:09:56 --------------- ![]() ![]() ![]()
Wayne Powered by Chiantos™ | @Eisen, vrai qu'il a été prouvé mathématiquement que je n'existais pas, mais... --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Eisenheit La Lune te regarde | Ce sont ses clones! Oo --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Wayne Powered by Chiantos™ | ça, c'est une bonne question... voyez ma fiche RP pour + d'infos --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |