| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Décharge de Le_Juste n°68: Parce que jouer à TLB2, c'est nécessaire |
|---|---|
skaine | Reprise du message précédent : |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Ben j'ai reçu le jeu complet gratuitement avec Pc Jeux et y marche pas --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
skaine | ah bizare ta bien un lecteur de dvd sur ton pc ? |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Ben j'ai reussi à installer le jeu avec, et c'est marqué DvD sur le lecteur --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
skaine | rachete un pc jeux |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Et pis quoi encore? --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Pourquoi Makou l'est toujours |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | C'est très stylé, PoP !
|
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Han mais tu vas grossiiiiiir !
|
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Si tu fais 63 Kg pour 1m50 tu peux petre gros hein |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | *baisse la tête*
|
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Mais il faut t'engraisser, après on pourra te manger |
perenoel Et ta soeur? |
--------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
|
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
perenoel Et ta soeur? |
--------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | I love mysql --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
blackwarrior | pas pu trop passer ici today coz foire au troc -> 130 euros --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Ca depend des conneries --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Hé les gens, vouv vous souvenez d'archange supreme? ( là et là
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bonne nuite ici Message édité par diacred le 24-09-2006 à 22:11:07 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Attendons demain, là je pars bientot --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Moi aussi, sinon en fait il est mieux mais juste en haut, quandon dépasse les 10 cm depuis le haut de l'écran, c'est une horreur, mes yeux viennent de rougir et ma mère s'inquiète --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
dragonya reine des bourrins | Bonjour la décharge Message édité par dragonya le 25-09-2006 à 10:05:05 |
makouzine Laisse Madeleine ... © | salut drago et merci
Message cité 1 fois Message édité par makouzine le 25-09-2006 à 11:13:24 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
blackwarrior | yop ici --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
MadMac Fou, parmis les Fous |
--------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Merci a Tata Pouss' d'ange |
perenoel Et ta soeur? | Ca y est je suis inscrit sur le forum de notre archange préféré |
skaine |
Touffu en Vadrouille | Mais oui, regarde les autres liens ^^ --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |