| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La décharge de Le_Juste number 32: L'ombre s'insinue partout :evil: |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 21-01-2005 à 10:28:36 ![]() ![]()
|
Naz Censurez moi. | Bjour les gens
Message édité par Naz le 21-01-2005 à 10:42:34 |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur | salutations à Sli, Nazgul et Makouzine |
Message édité par makouzine le 21-01-2005 à 11:16:05 |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
|
wawe Born To Raise Hell !! | Salut la nouvelle Décharge !! --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Message édité par makouzine le 21-01-2005 à 11:32:25 |
wawe Born To Raise Hell !! | Bah c'est la pause cafè là Message édité par wawe le 21-01-2005 à 11:33:15 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Message édité par makouzine le 21-01-2005 à 11:34:11 |
Shadow_GK Une âme seule errante | bonjour tout le monde ^^
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
Naz Censurez moi. | Oyo Juste |
Shadow_GK Une âme seule errante | Ouarf mais c'est génial les cours d'info, et dire que je vais en avoir d'ici quelque semaine pour mon 2nd semestre ^^ --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Naz Censurez moi. | Non mais nous y avait des marocains qui savaient meme pas allumer un pc |
Shadow_GK Une âme seule errante | Les marocains ils t'emm****** --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Naz Censurez moi. | J'ai rien contre eux ~~ |
Shadow_GK Une âme seule errante | je m'en doute bien mais même d'abord, --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Naz Censurez moi. | Reagit que a 50% alors |
Shadow_GK Une âme seule errante | bah c'est ce que j'ai fait, y'a pas de smiley agressif --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Naz Censurez moi. | Jpensais plutot du genre a ecrire que la moitie du message.
|
Shadow_GK Une âme seule errante | vi loin, très loin ^^ --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Naz Censurez moi. | Je suis deja plus la de toute facon |
Shadow_GK Une âme seule errante | menteur --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Naz Censurez moi. | Non jvais manger la |
Shadow_GK Une âme seule errante | n'app --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
|
Naz Censurez moi. | De meme. Ah nan mince c'est moi qui vais manger. Ben merci, ce fut tres bon (merci môman |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | yop la decharge --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
slivercast Roi des Lapins | salut Tza!!! --------------- "un forum sans topic à flood..c'est comme un slivercast sans ses lapins...ça sioux
Vous voulez me sauver? ne me mangez pas!
|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Shadow_GK Une âme seule errante | plop tzaja et sliv ^^ --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | plop shadow ^^ alors, tu te sens comme chez toi ici? --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Shadow_GK Une âme seule errante | bah je me sens partout chez moi , même chez vous --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Shadow_GK Une âme seule errante | Mais j'ai toujours été comme ca , et les medocs ca marche pas , je fais semblant de les prendres et en cachette je les met dans le kawa que Juste il prépare tout les matin, comme ca c'est vous tous qui êtes "soigné" en masse --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
slivercast Roi des Lapins | /me boit pas de kawa --------------- "un forum sans topic à flood..c'est comme un slivercast sans ses lapins...ça sioux
Vous voulez me sauver? ne me mangez pas!
|