| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La décharge de Le_Juste number 32: L'ombre s'insinue partout :evil: |
|---|---|
X1Alpha' Alfamaniak | Reprise du message précédent : --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 04-02-2005 à 08:47:07 ![]() ![]()
|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | 'jour la decharge --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | jai jamais compris pourquoi tous les matins on doit se lever pour aller glandouiller au taf alors qu'on pourrait aussi bien glandouiller chez nous --------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Ysondre Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
iwanami Ura Nage Sama | chope la creve, et reste a la maison... comme moi (non, j'ai pas la beta de WoW! ---------------
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it! Owned |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | je comprends vraiment pas pourquoi --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
iwanami Ura Nage Sama | ah, la glandouille en matant des ffu, quel plaisir! ---------------
calimerette | salut la décharge |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
calimerette | J'ai au une soirée un peu difficile |
valoo | Salut la décharge =) .
|
makouzine Laisse Madeleine ... © |
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur | coucou Valoo --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
iwanami Ura Nage Sama | lu valoo
---------------
pwazon |
|
pwazon |
valoo |
|
dragonya reine des bourrins | Bonsoir la décharge --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
valoo |
|
dragonya reine des bourrins |
--------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
Gwaihirsdv Loup ailé |
--------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
pwazon |
ThunderLord Welcome back, 47. | Bon Week-end les gens |
pwazon |
X--3 hka_imota | Bon week moi --------------- Knup Troll prêtre 70 <Hors d'eux> Rashgarroth |
pwazon |
X--3 hka_imota | Bon week end nous --------------- Knup Troll prêtre 70 <Hors d'eux> Rashgarroth |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | mais pas du tout, alors... --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
pwazon |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | oui --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
pwazon |
ThunderLord Welcome back, 47. |
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ben si t'es gris... --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
pwazon |
Message édité par pwazon le 05-02-2005 à 00:47:52 --------------- Nyam | Jinx | Callaloo |