| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La décharge de Le_Juste number 32: L'ombre s'insinue partout :evil: |
|---|---|
pwazon | Reprise du message précédent :
Message édité par pwazon le 05-02-2005 à 00:47:52 --------------- Nyam | Jinx | Callaloo |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 05-02-2005 à 00:43:52 ![]() ![]()
|
ThunderLord Welcome back, 47. |
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | si t'es sexuellement frustré, on peut peut etre s'arranger... --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
ThunderLord Welcome back, 47. |
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | etant donné que j'etait deja sorti, quand tu em montre la porte, je prend ca comme une invitationa rentrer... --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
ThunderLord Welcome back, 47. | **remontre la porte d'un grand geste péremptoire** --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ah...
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
pwazon |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | voui mais vite fait, alors, faut que j'vais me coucher --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
pwazon |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | coucou la décharge --------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Ysondre Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
iwanami Ura Nage Sama | bien le bonjour la dedans.
---------------
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it! Owned |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
sephiroth51 | bijour les déchargeateurs Message édité par sephiroth51 le 05-02-2005 à 15:48:29 |
pwazon |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | Nombre de messages postés : 39716
sephiroth51 | lol
|
bishiboosh Blu ? | b'soir tous...j'reviens juste du ski , s'la fete... |
Ghost_man L'amertume de la vie | Bijour Bishi!! --------------- Chacun sa route, chacun son chemin, chacun son rêve, chacun son destin |
ilfiniol APLS |
dragonya reine des bourrins | Bonjour la décharge Message édité par dragonya le 06-02-2005 à 08:54:10 --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
Ghost_man L'amertume de la vie | Bijour Drago --------------- Chacun sa route, chacun son chemin, chacun son rêve, chacun son destin |
Gwaihirsdv Loup ailé |
--------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
ilfiniol APLS |
sephiroth51 | plop la décharge |
iwanami Ura Nage Sama | hello la dedans. passe un bon week-end? ---------------
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it! Owned |
ThunderLord Welcome back, 47. | Salut les nenfants ! Ca gaze ? |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | bouh ! --------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Ysondre Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
ThunderLord Welcome back, 47. | Toi, t'as toujours un grand lambeau de brouillard entre les oreilles... M'enfin, bouh aussi |
pwazon |
ThunderLord Welcome back, 47. | Non, sinon j'aurai le visage tout rouge et congestionné |
el_diablo mini sama |
ThunderLord Welcome back, 47. | La digestion, vieux, la digestion... T'as encore du mal avec les mots de plus de deux syllabes, hein ? T'inquiètes, Derwinter te donnera vlontiers des cours particuliers |
pwazon |