| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La décharge de Le_Juste number 32: L'ombre s'insinue partout :evil: |
|---|---|
Shadow_GK Une âme seule errante | Reprise du message précédent : --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 22-01-2005 à 12:21:35 ![]() ![]()
|
bishiboosh Blu ? | (parce que je les ai raté la dernière fois qu'ils sont passé a coté de chez moi , donc je suis deg') |
Shadow_GK Une âme seule errante | et t'habite où ? --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
bishiboosh Blu ? | (a toulouse) |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
valoo | hello la décharge =) .
|
ilfiniol APLS |
bishiboosh Blu ? | 'lu juste , ilfi , valoo... |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | salut ilfi et Valoo |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | coucou Juste --------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Ysondre Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
Shadow_GK Une âme seule errante | tiens salut Big ^^
Message édité par Shadow_GK le 22-01-2005 à 15:27:50 --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
ilfiniol APLS |
bishiboosh Blu ? | 'nenuit la décharge...Partiels de meeeeerde . |
|
malicia Givrée mais pas glaciale... |
Message édité par malicia le 23-01-2005 à 10:23:04 |
dragonya reine des bourrins |
--------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
ilfiniol APLS |
|
X1Alpha' Alfamaniak |
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Ghost_man L'amertume de la vie | Ilfi --------------- Chacun sa route, chacun son chemin, chacun son rêve, chacun son destin |
ilfiniol APLS |
X1Alpha' Alfamaniak |
ilfiniol APLS |
bishiboosh Blu ? | 'jour la décharge , |
ilfiniol APLS |
wawe Born To Raise Hell !! | 'jour la Décharge --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur | coucou Alpha, ilfi, Ghost et la Vague Message édité par Le_Juste le 23-01-2005 à 12:13:42 |
ilfiniol APLS |
|
Shadow_GK Une âme seule errante | SAlut la décharge, --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
ilfiniol APLS |
Ghost_man L'amertume de la vie | Shadow --------------- Chacun sa route, chacun son chemin, chacun son rêve, chacun son destin |
iwanami Ura Nage Sama |
---------------
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it! Owned |
bishiboosh Blu ? | Partieeeeeeels de merde , je fais l'algebre...
|
X--3 hka_imota | Bah moi ça fait 1h que je suis dehor pour enlever les 20cm de neige qui bloquent les voitures.
--------------- Knup Troll prêtre 70 <Hors d'eux> Rashgarroth |
iwanami Ura Nage Sama | t'as pas un(e) frangin(e) sur qui la lancer, la neige? c de suite plus marrant... ^^ ---------------
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it! Owned |