| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Décharge de Le_Juste 50 : La première de 2006 smoi qui l'aie :D |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 24-01-2006 à 16:33:08 ![]() ![]()
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Say une fille? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Naz Censurez moi. | Hop là, partiel de méca fini!
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
diacred The Lines Are Back... © Julia | 41 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Naz Censurez moi. | Le week end de décompresse? --------------- ![]() ![]()
Ditch_tdv Tron, I has it. | encore mieux! --------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Homme ou métal il faut frapper avec force pour façonner à son gré |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Naz Censurez moi. | Déja c'est deux semaines : la semaine de révisions + la semaine de partiels.
diacred The Lines Are Back... © Julia | Ah ouais... quand mayme... moi je tiendrais jamais --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Naz Censurez moi. | Rythme d'école d'ingénieur for teh win =) --------------- ![]() ![]()
diacred The Lines Are Back... © Julia | Falais réviser régulièrement --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Naz Censurez moi. |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | c'est quand on lit ca qu'on se dit que c'est peinard la seconde --------------- http://thocya.blogspot.com -> Zomg Blog dessin!!11§§§1 |
Naz Censurez moi. | **Nostalgie**
Message édité par Naz le 24-01-2006 à 17:53:54 --------------- ![]() ![]()
Le_Phoenix |
--------------- A chaque problème, sa solution Un sourire redonne confiance, goût de vivre et remonte le moral à ceux dans une mauvaise période alors offres-en car vous pouvez contribuer a effacer des douleurs par un simple geste. |
Le_Phoenix |
Le_Phoenix |
diacred The Lines Are Back... © Julia | ce soir --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
MuTaiTo |
|
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
Naz Censurez moi. |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( |
Naz Censurez moi. |
Sesshomaru Râleur de service |
--------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) Le sapin de noel des nécros Gloire à Clad777, l'étoile de l'année ! |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Naz Censurez moi. |
Le_Phoenix |
Naz Censurez moi. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Poulpe ! --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Naz Censurez moi. |
Naz Censurez moi. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | quesquya dans 2 heures? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |