| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Décharge de Le_Juste 50 : La première de 2006 smoi qui l'aie :D |
|---|---|
Le_Juste Diablotin glandouilleur | Reprise du message précédent : --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 04-01-2006 à 11:50:06 ![]() ![]()
|
dragonya reine des bourrins | Bonjour la décharge --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Saluuuuuuuut kava? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
diacred The Lines Are Back... © Julia | sbien être fonctionnaire? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Cool --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Le_Phoenix |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Moi aussi je ferais ça quand je serais grand --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
makouzine Laisse Madeleine ... © | moi je ferai riche plus tard --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
diacred The Lines Are Back... © Julia | toi, t'est déjà vieux --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
makouzine Laisse Madeleine ... © | à ouais, merde, ça fait chier --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
diacred The Lines Are Back... © Julia | Re salut EDF --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | ça va? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Naz Censurez moi. | MOUHAHAHAHA. Je suis un DIEU vivant! Le DIEU de l'INFO! --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
diacred The Lines Are Back... © Julia | MUAhAhAhAA tu roxxx --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | bien (pas moin je travaille sur mon rapport de stage et mes math --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Naz Censurez moi. | C'est ça de faire l'impasse ^^
--------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | Un rapport de stage en 2h? --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | Bah ouais m'enfin bon, faut un minimum de choses dedans, et en 2h tu torches pas grand chose --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | chui en 3eme, ça fait 2 semaine que je travaille au rapport de stage... pas tous les jours hein --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
Naz Censurez moi. | Je me suis autotaillé pendant le TD d'info, du genre je disais à un pote à travers la salle : "Eric, tu t'imagines que je voulais faire info en arrivant à l'insa", même la prof l'entendait. Deux magnifiques heures où on a bien rit en se moquant de ma note :') --------------- ![]() ![]()
makouzine Laisse Madeleine ... © | Normal quoi, je fais à peu près pareil (quand on est ave cun prof à peu près sympa --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
Naz Censurez moi. | M'enfin, c'est que coef 10 donc je m'en bat royalement les steacks --------------- ![]() ![]()
diacred The Lines Are Back... © Julia | Allez, j'y go (d'agnot --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Le_Phoenix |
--------------- A chaque problème, sa solution Un sourire redonne confiance, goût de vivre et remonte le moral à ceux dans une mauvaise période alors offres-en car vous pouvez contribuer a effacer des douleurs par un simple geste. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | la moyenne de la moyenne --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
MuTaiTo |
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
valoo | Bonjour la décharge |