| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Décharge de Le_Juste 50 : La première de 2006 smoi qui l'aie :D |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 04-01-2006 à 20:45:43 ![]() ![]()
|
Le_Phoenix |
Naz Censurez moi. | Claqué de chez claqué, le nouvel an m'a fait très mal --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Le_Phoenix |
Naz Censurez moi. |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( |
--------------- http://thocya.blogspot.com -> Zomg Blog dessin!!11§§§1 |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
dragonya reine des bourrins | bonjour la décharge Message édité par dragonya le 05-01-2006 à 09:36:38 --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
makouzine Laisse Madeleine ... © | plop les gens
--------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
valoo | Bonjour |
Message édité par Le_Juste le 05-01-2006 à 11:31:07 --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
makouzine Laisse Madeleine ... © | non, vous êtes des idoles, c'est différent --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Ditch_tdv Tron, I has it. |
--------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Homme ou métal il faut frapper avec force pour façonner à son gré |
Naz Censurez moi. |
valoo |
|
Naz Censurez moi. |
Naz Censurez moi. | Bah disons que j'ai allumé mon pc pour foutre la musique, j'ai foutu la connection en route en même temps puis je me suis dis que j'allais continuer mon taupin avant de prendre mon ptit dèj. Puis finalement j'ai continué en postant sur jh --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. |
Le_Phoenix |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
perenoel | prout
Message édité par perenoel le 05-01-2006 à 13:01:34 |
valoo | ;/ |
Naz Censurez moi. |
Naz Censurez moi. |
Le_Phoenix |
Sesshomaru Râleur de service |
--------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) Le sapin de noel des nécros Gloire à Clad777, l'étoile de l'année ! |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ouais c'est vrai que les décharges c'est pas fait pour partir en couille déjà... --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Shadow_GK Une âme seule errante | Poulpe les Déchargeux --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
Le_Phoenix |
--------------- A chaque problème, sa solution Un sourire redonne confiance, goût de vivre et remonte le moral à ceux dans une mauvaise période alors offres-en car vous pouvez contribuer a effacer des douleurs par un simple geste. |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
Message édité par makouzine le 05-01-2006 à 16:29:03 --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
Sesshomaru Râleur de service |
--------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) Le sapin de noel des nécros Gloire à Clad777, l'étoile de l'année ! |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |