| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Décharge de Le_Juste n°35=>Raz le bol des lapin,c'est la révolution |
|---|---|
iwanami Ura Nage Sama | Reprise du message précédent : ---------------
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it! Owned |
pwazon |
iwanami Ura Nage Sama | tain, je me rejouis qu'ils sortent en manga, pask sur l'ordi, c'est un peu lourd a lire... ---------------
le_demon de 23h45 | erf je sais mm pas ske c'est --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
iwanami Ura Nage Sama | hum... un manga qui racconte l'histoire d'un mercenaire qui est a la solde d'un gars destiné a devenir une sorte de "dieu-demon" appele "God-Hand". c'est mega gore, et c'est mega classe. meme si la version francaise est des fois un peu mal traduite (genre gros eclat de rire quand tu vois un "fuck you" traduit par un "va te faire sodomiser" ---------------
le_demon de 23h45 | mouais, ca a l'air pas mal, j'irais bien feuilleter ca un de ces 4 --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | salut tlm,
|
X1Alpha' Alfamaniak | D'un autre la decharge des lapin est pas rester longtemps --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
le_demon de 23h45 | bonne nuit a la décharge, le journée de demain s'annonce difficile --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
iwanami Ura Nage Sama | bonne nuit. la fatigue commence gentiment a s'installer en ma modeste personne. a demain ---------------
pwazon | G4mo, c'est Berserk Message édité par pwazon le 22-03-2005 à 23:25:14 --------------- last.fm :|: fiche RP ^^ Linux for Human Beings... |
ilfiniol chauve-playmobil |
--------------- Tradition oblige, playmobil aussi ! ![]() ![]()
|
pwazon |
ilfiniol chauve-playmobil | a va pwazon ? --------------- Tradition oblige, playmobil aussi ! ![]() ![]()
|
pwazon | ava, ava Message édité par pwazon le 23-03-2005 à 00:45:12 --------------- last.fm :|: fiche RP ^^ Linux for Human Beings... |
ilfiniol chauve-playmobil | --------------- Tradition oblige, playmobil aussi ! ![]() ![]()
|
X1Alpha' Alfamaniak |
ilfiniol chauve-playmobil | neunuit X1 --------------- Tradition oblige, playmobil aussi ! ![]() ![]()
|
pwazon |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
sephiroth51 |
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur | vivi pas de trains, donc je suis "coincé" chez moi |
le_demon de 23h45 | *prend un croissant et un café*
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. |
Message édité par Aerin le 23-03-2005 à 10:22:45 --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
iwanami Ura Nage Sama | jour la dedans.
---------------
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
iwanami Ura Nage Sama |
---------------
ilfiniol chauve-playmobil | hello là-dedans --------------- Tradition oblige, playmobil aussi ! ![]() ![]()
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur | plop ilfi |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | bigour slivercast Le_Juste ilfiniol iwanami aerin le_demon..etc |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | Plop les gens --------------- ![]() ![]() ![]()
Drone, t'es une grosse merde de Slaanesh-addict |
iwanami Ura Nage Sama | ***mache***
---------------
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | De rien --------------- ![]() ![]() ![]()
Drone, t'es une grosse merde de Slaanesh-addict |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
|