| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Décharge de Le_Juste n°35=>Raz le bol des lapin,c'est la révolution |
|---|---|
iwanami Ura Nage Sama | Reprise du message précédent : Message édité par iwanami le 24-03-2005 à 21:33:56 ---------------
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it! Owned |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 24-03-2005 à 21:32:54 ![]() ![]()
|
Shadow_GK Une âme seule errante | je viens prendre un 200 et u ncivet de lapin --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
le_demon de 23h45 | bon enf ait jvais pas me coucher Message édité par le_demon le 24-03-2005 à 21:56:09 --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Shadow_GK Une âme seule errante | Ouarf vous me rappelez des bons souvenirs ^^
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
iwanami Ura Nage Sama | @Yoh (dsl...): erf, pas glop... fut trouver un petit genie en info ---------------
Touffu en Vadrouille | ya jamais rien qui s'est pasé dans mon lycée...
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Shadow_GK Une âme seule errante |
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
sephiroth51 | Bonne nuit la décharge Message édité par sephiroth51 le 24-03-2005 à 23:13:29 |
valoo | Bonne nuit . |
iwanami Ura Nage Sama | ouais, je comprends. ca fout quand meme les boules, quoi. ici, au moins, on a (presque) pas a se plaindre: toutes les ecoles sont "dirigees" par le canton, et tous les lycees au niveau federal, donc, y a pas trop d'embrouilles, meme si les dirlos sont des m*rdes...
---------------
Sesshomaru Râleur de service | Bonne nuit les mioches --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) Le sapin de noel des nécros Gloire à Clad777, l'étoile de l'année ! |
pwazon |
Sesshomaru Râleur de service | Au moins, je suis pas tout seul Message édité par Sesshomaru le 25-03-2005 à 03:42:50 --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) Le sapin de noel des nécros Gloire à Clad777, l'étoile de l'année ! |
pwazon |
puyopuyo9 pt'i n'hype |
Message édité par puyopuyo9 le 25-03-2005 à 08:06:52 --------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Le sapin'hype 2008 |
valoo | Hello la déchagre .
|
makouzine Laisse Madeleine ... © |
|
iwanami Ura Nage Sama | jour la dedans.
---------------
valoo |
|
biken Retraité | ouahou déjà une nouvelle décharge oO
--------------- Arak-Arahm : Biken |
Sesshomaru Râleur de service | kikoo tout le monde --------------- ![]() ![]() ![]()
makouzine Laisse Madeleine ... © |
|
pwazon |
Sesshomaru Râleur de service | C'est a cause de ce genre de situation que je soutien cette opinion: aucune liberation condisionne avant la fin de la sentance. Message édité par Sesshomaru le 25-03-2005 à 22:49:15 --------------- ![]() ![]() ![]()
biken Retraité |
Message édité par biken le 26-03-2005 à 04:49:30 --------------- Arak-Arahm : Biken |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | merci Biken pour ce p'tit déj |
le_demon de 23h45 | mouais --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
biken Retraité |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | bah moi j'ai de l chancec alors..4 jours |
Sesshomaru Râleur de service | Cinq pour moi --------------- ![]() ![]() ![]()
iwanami Ura Nage Sama | deux semaines pour moi (y en a deja une derriere ---------------
pwazon |
le_demon de 23h45 | bien mort la taveene ce soir --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |