| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La décharge de Le_Juste [34] : Les lapins de Silver au pouvoir :ack: |
|---|---|
le_demon de 23h45 | plop a tous les nouveaux arrivant --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
pwazon |
le_demon de 23h45 | *tombe de son hamac*
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
dragonya reine des bourrins | Bonjour la décharge --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
woof Druide Woofeur | Le Week End de la Glande
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
le_demon de 23h45 | a qui le dis-tu ? --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Biken Retraité | bonsoir tt le monde --------------- |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
|
le_demon de 23h45 | ya personne --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
valoo ♪ | Bonne nuit la décharge |
|
ilfiniol chauve-playmobil | plop --------------- Tradition oblige, playmobil aussi ! ![]() ![]()
|
|
ilfiniol chauve-playmobil | neunuit --------------- Tradition oblige, playmobil aussi ! ![]() ![]()
|
Biken Retraité | --------------- |
|
le_demon de 23h45 | plop a tous
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Bijour la déch' --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
valoo ♪ | Maince trop tard pour le dèj, désolé Dragonya .
|
le_demon de 23h45 | au fait il fait quoi Juste ? c'est pas a lui de servir le ptit dej ? --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
sephiroth51 | plop la décharge
|
le_demon de 23h45 | bah chuis tellement habitué a le voir tout mettre sur la table que ca me fait tout bizare --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
sephiroth51 |
|
Gwaihirsdv Loup ailé |
Message édité par Gwaihirsdv le 20-03-2005 à 13:39:35 --------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | ti les TPE chez moi ça fait un bail qu'ils sont fini (genre 2 mois) --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
ilfiniol chauve-playmobil | konnichiwa --------------- Tradition oblige, playmobil aussi ! ![]() ![]()
|
Sesshomaru Râleur de service | --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
iwanami Ura Nage Sama | jour la dedans. c'est la fin d'un dur week-end. deux nuits presque blanches de suite... chuis lessive.
---------------
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it! Owned |
le_demon de 23h45 | bah c'est eux qui m'ont demandé de faire de la biere ( les profs )
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | yup la decharge...
|
le_demon de 23h45 | marrant, moi la semaine prochaine, je commence lundi, je fini samedi, et ainsi de suite --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
iwanami Ura Nage Sama | marrant, les deux prochaines semaines, je commence meme pas Message édité par iwanami le 20-03-2005 à 20:11:46 ---------------
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it! Owned |
Gwaihirsdv Loup ailé | On fait quoi --------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | on peut le bruler vif sur la place publique aussi --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |