| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La décharge de Le_Juste [34] : Les lapins de Silver au pouvoir :ack: |
|---|---|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | Reprise du message précédent : --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( |
Message édité par G4mo le 06-03-2005 à 20:47:35 --------------- ...and you'll get your very own smiley |
le_demon de 23h45 | il own ton ack de chat : hop --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | oué mais ça crain, y'a un fond blanc et comme on ne peut pas changer le smiley bah --------------- ...and you'll get your very own smiley |
slivercast Roi des Lapins |
--------------- "un forum sans topic à flood..c'est comme un slivercast sans ses lapins...ça sioux
Vous voulez me sauver? ne me mangez pas!
|
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | moi mais je sais pas comment faire pour que le fond soit transparent Message édité par G4mo le 06-03-2005 à 21:03:04 --------------- ...and you'll get your very own smiley |
le_demon de 23h45 | osef du fond --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
pwazon |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | haa oki... je vais le fairede suite --------------- ...and you'll get your very own smiley |
malicia Givrée mais pas glaciale... | un --------------- www.achats-industriels.com |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Drone, t'es une grosse merde de Slaanesh-addict |
Sesshomaru Râleur de service | Il a une vie irl, c'est pour ca qu'il ne repond pas --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
slivercast Roi des Lapins | Il est en week end le vil --------------- "un forum sans topic à flood..c'est comme un slivercast sans ses lapins...ça sioux
|
le_demon de 23h45 | une vie irl ? il est pas normal, faut le surveiller --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
pwazon |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | haa mici att je vais essayer pour mon chat --------------- ...and you'll get your very own smiley |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | hey, c'est moi que je l'ai fait --------------- ...and you'll get your very own smiley |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | mais c'est grace a pwazon qu'il est aussi bô..donc c'est partagé Message édité par G4mo le 06-03-2005 à 22:05:12 --------------- ...and you'll get your very own smiley |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
Message édité par slivercast le 06-03-2005 à 22:17:14 --------------- "un forum sans topic à flood..c'est comme un slivercast sans ses lapins...ça sioux
|
Sesshomaru Râleur de service | @makouzine: Spice di floodeur --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
--------------- "un forum sans topic à flood..c'est comme un slivercast sans ses lapins...ça sioux
|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ben de toute facon c'est pas Juste qu' a tout le temps la responsabilité de la decharge, independement de celui qui l'a créée? --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | moi j'm'en fout --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
le_demon de 23h45 | tes posts sont inutles et tout lemonde s'en fout --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | bah c'est une technique d'autodefence : tu t'auto own, comme ca si quelqu'un essaie de le faire apres, il se casse tout seul aussi, et en plus il passe pour un con |
le_demon de 23h45 | c'est paspossible, un mec qui s'auto-own peut pas réfléchir autant avant d'écrire des phrases comme :
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
sephiroth51 | plop la décharge |
X1Alpha' Alfamaniak |
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | 'lut Juste et tous les autres |
dragonya reine des bourrins | Bonjour la décharge --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
le_demon de 23h45 | bjour a ts --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Le lapin blanc au pays des hypes | coucou les habitants de la décharge,
--------------- je ne suis pas forcement d'accord avec vos idées mais je me battrais pour que vous puissiez les exprimer. |