| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La décharge de Le_Juste [34] : Les lapins de Silver au pouvoir :ack: |
|---|---|
Le_Juste Diablotin glandouilleur | salut Tzajarroch, Le_Demon et le Lapinou --------------- FAQ à Zeitoun Guild Wars |
le_demon de 23h45 | oh pardon j'ai pas dit bonjour au maître des lieux --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
Gwaihirsdv Loup ailé |
--------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
--------------- FAQ à Zeitoun Guild Wars |
iwanami Ura Nage Sama | jour la dedans.
---------------
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it! Owned |
le_demon de 23h45 | /me confie discrétement une corde à iwanami
Message édité par le_demon le 07-03-2005 à 12:17:29 --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
--------------- FAQ à Zeitoun Guild Wars |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | je propose le trombon atomique --------------- ...and you'll get your very own smiley |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
|
X1Alpha' Alfamaniak |
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | pourquoi pointut? Ca irait trop vite Message édité par G4mo le 07-03-2005 à 13:30:51 --------------- ...and you'll get your very own smiley |
X1Alpha' Alfamaniak |
Message édité par Le_Juste le 07-03-2005 à 13:37:34 --------------- FAQ à Zeitoun Guild Wars |
iwanami Ura Nage Sama | je prefere le tromblon a Juste ---------------
Le_Juste Diablotin glandouilleur | si je ne me trompe pas, c'est tiré des oeuvres de Royo Message édité par Le_Juste le 07-03-2005 à 13:56:21 --------------- FAQ à Zeitoun Guild Wars |
iwanami Ura Nage Sama | exact ^^
---------------
le_demon de 23h45 | j'aime bien l esthétisme --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
|
iwanami Ura Nage Sama | ah? c'est pas toi le scenariste? ca m'aurait pourtant pas etonne ---------------
X1Alpha' Alfamaniak |
iwanami Ura Nage Sama |
X1Alpha' Alfamaniak |
iwanami Ura Nage Sama | je vois ---------------
X1Alpha' Alfamaniak |
|
iwanami Ura Nage Sama | @alpha: dommage...
---------------
|
iwanami Ura Nage Sama |
---------------
X1Alpha' Alfamaniak |
X1Alpha' Alfamaniak | WoW ? ça m'interresse ça --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | bou... feignasse, aerin... |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | coucou EBX |