| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La décharge de Le_Juste [34] : Les lapins de Silver au pouvoir :ack: |
|---|---|
le_demon de 23h45 | Reprise du message précédent : Message édité par le_demon le 08-03-2005 à 15:10:49 --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 08-03-2005 à 15:09:56 ![]() ![]()
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur | vivi ça va... toujours débordé !!! |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
Message édité par Le_Juste le 08-03-2005 à 15:24:12 |
le_demon de 23h45 | oki --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Zandramas Natural Born Floodeur | Comme d'hab ... deborde ... ^^
Message édité par Zandramas le 08-03-2005 à 16:11:55 |
le_demon de 23h45 | slurp slurp, Gwaihirsdv fait de la lèche --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | @ zandra (ou tu prefer que je t'appelle enfant des tenebres? |
Sesshomaru Râleur de service | |
Zandramas Natural Born Floodeur |
|
ilfiniol APLS |
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur | bonne soirée Zandra |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
|
le_demon de 23h45 | osef des croutons , place à la jeunesse --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
iwanami Ura Nage Sama | jour la dedans. comment que ca va? ---------------
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it! Owned |
Shadow_GK Une âme seule errante | salut la décharge
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
|
Shadow_GK Une âme seule errante | ohh il va pleuvoir on dirait, j'arrive a temps ^^
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Alexis B philosophe | PLOP LA DECHARGE |
Shadow_GK Une âme seule errante | lu alexis --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Le_Juste Diablotin glandouilleur | swar Alexis plop |
Gwaihirsdv Loup ailé |
--------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
Alexis B philosophe | Salut Shadow_GK, salut Le_Juste |
Shadow_GK Une âme seule errante | @gwai --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
dragonya reine des bourrins |
--------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
Shadow_GK Une âme seule errante | déja ???
iwanami Ura Nage Sama |
---------------
Gwaihirsdv Loup ailé | Trop fort le smiley drago (comme d'hab en fait^^ --------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
Shadow_GK Une âme seule errante | okay --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
iwanami Ura Nage Sama | nenuit la decharge. @+ ---------------
Sesshomaru Râleur de service | Bonne nuit iwanami --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) Le sapin de noel des nécros Gloire à Clad777, l'étoile de l'année ! |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | X1 -> Vol'jin en normal, j'regrette presque d'etre en normal maintenant m'enfin bon |
pwazon |
|
calimerette |
Message édité par calimerette le 09-03-2005 à 08:28:11 |
|
calimerette | Oui ça va bien et toi? |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | vivi un peu fatigué, mais ça va... j'vais pouvoir me reposer un peu aujourd'hui |
Le lapin blanc au pays des hypes | coucou Juste,
--------------- je ne suis pas forcement d'accord avec vos idées mais je me battrais pour que vous puissiez les exprimer. |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | coucou Lapinou
|