| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Décharge de Le_Juste n° 56 : Tout va bien.... |
|---|---|
perenoel | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 04-04-2006 à 08:45:43 ![]() ![]()
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Merci... je commence à 10h jfini a 17h30, spas juste!!! --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
perenoel | Jeudi je commence à 8h et termine à 18h.
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | CMB? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre. |
MuTaiTo |
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur | salut les Éboueurs |
Margeta Aussie Frenchy | Plop Justounet et les autres --------------- clan WoS |
Naz Censurez moi. |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne |
Message édité par L'enfant des dieux le 04-04-2006 à 10:45:47 --------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
dragonya reine des bourrins | Bonjour la décharge --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
Naz Censurez moi. |
dragonya reine des bourrins |
--------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
ThunderLord Welcome back, 47. |
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
makouzine Laisse Madeleine ... © | bijour bijour --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
Naz Censurez moi. |
Naz Censurez moi. |
Sesshomaru Râleur de service |
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) Le sapin de noel des nécros Gloire à Clad777, l'étoile de l'année ! |
Naz Censurez moi. |
makouzine Laisse Madeleine ... © | @naz': j'aime tes réponses brèves et totalement empruntes d'amour --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Naz Censurez moi. |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
perenoel |
|
makouzine Laisse Madeleine ... © | mais comment t'es toi avec ton fouet là --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
eleocleo Carpe Diem |
--------------- Bee Cool |
Naz Censurez moi. |
valoo | Rha la bonne journée |
valoo | je la vois pas ... |
ThunderLord Welcome back, 47. |
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
ThunderLord Welcome back, 47. | de mémoire 250mo sur la carte.
ThunderLord Welcome back, 47. | Même avec 64 Mo on doit pouvoir faire tourner DCotE, c'est juste que la carte est pas prise en charge alors qu'elle devait l'être. --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |