| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Décharge de Le_Juste n° 56 : Tout va bien.... |
|---|---|
Sesshomaru Râleur de service | Reprise du message précédent :
Message édité par Sesshomaru le 14-04-2006 à 22:08:41 --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) Le sapin de noel des nécros Gloire à Clad777, l'étoile de l'année ! |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 14-04-2006 à 22:08:10 ![]() ![]()
|
ThunderLord Welcome back, 47. | Ah bah bravo EdD ! Le chieur il est tout tordu maintenant --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Belzeth Bwaaah! | C'est toujours mieux que quand il est meuchant --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Adieu tous |
Belzeth Bwaaah! | Bibye Diacred! --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Naz Censurez moi. | Hop là, un peu de GW avant de dodo, les quêtes à 2K XP c'est coule, tu lvl up bien vite --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Belzeth Bwaaah! | teinture ou ceinture? --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | teinture |
Naz Censurez moi. | Plop les gens. Je serai là ce soir après 23h00 normalement Juste --------------- ![]() ![]()
Soluble Raleur devant l'éternel | Déja qu'il avait pas une conversation du feu de dieu le naz a la base, mais maintenant non seulement il poste quasiement plus, mais quand il le fait il parle de GW --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
Naz Censurez moi. |
Soluble Raleur devant l'éternel |
Naz Censurez moi. |
Soluble Raleur devant l'éternel | non j'ai pas de choux à la creme vanillé moi --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Naz Censurez moi. |
Soluble Raleur devant l'éternel | Non je sors plus de chez moi, cf le topic confessions --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Naz Censurez moi. |
Naz Censurez moi. | N'aie pas peur, si tu regardes avant de traverser tout ira bien --------------- ![]() ![]()
Soluble Raleur devant l'éternel | qu'est ce qui est vert et qui va sous l'eau? --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
makouzine Laisse Madeleine ... © | bonjour
--------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Naz Censurez moi. |
Message édité par Naz le 15-04-2006 à 11:43:37 --------------- ![]() ![]()
Soluble Raleur devant l'éternel | Et qu'est ce qui est vert, qui va sous l'eau, et qui est entouré d'abeilles? --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Naz Censurez moi. |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Margeta Aussie Frenchy |
Soluble Raleur devant l'éternel | Bin moi je les trouve bien, sans être géniales.
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
makouzine Laisse Madeleine ... © | ouais, ça fait bein plaisir, je confirme --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
Sesshomaru Râleur de service |
--------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) Le sapin de noel des nécros Gloire à Clad777, l'étoile de l'année ! |
Naz Censurez moi. | Rah, ma mère qui vient dans ma piaule, elle râle et fait le ménage partout. --------------- ![]() ![]()
MuTaiTo |
|
Belzeth Bwaaah! | --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
makouzine Laisse Madeleine ... © | la différence, c'est que toi t'habites chez tes vieux, alors que là, c'est chez toi et que ta mère elle vient foutre sa merde cehz toi --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
ThunderLord Welcome back, 47. |
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |