| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La décharge de Le_Juste n' 75: trouve un autre titre |
|---|---|
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |
skaine |
skaine |
skaine |
Flolou Less is More | "monsieur" --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
skaine |
Flolou Less is More | Toutafay --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
skaine |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
skaine |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | tain j'ai la sanction trop roxor du siecle
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
skaine |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | t'a vu ça roske --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
skaine |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Deux semaines avec quoi comme sanction?
Message édité par Diacred le 09-01-2007 à 19:29:43 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
skaine | Constance vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : DiabloII et
--------------- le topic du poker |
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Linux Libre... comme Max | Bonjour la décharge |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Oui et toi Nux?
Message cité 1 fois Message édité par Diacred le 09-01-2007 à 19:54:42 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Vous savez qu'à la force les discussiions sur les avatars de constance c'est relou --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
skaine | ouai --------------- le topic du poker |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Ta promesse ne vaut rien --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Linux Libre... comme Max |
|
Diacred The Lines Are Back... © Julia | /Me envoie un chequopaf à Nico --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
skaine |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | En toc ok --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | AILLEUH ça fait mal le head shot --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
skaine | tu savais que tu pouvais faire un cheque sur n'importe quel support --------------- le topic du poker |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | En bois maché? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Lord Kellmar Einheri | J'ai un véritable chèque en bois si vous voulez |
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Lord Kellmar Einheri |
Du moment que le support contient de façon claire et visible toutes les informations nécessaires (nom, adresse, banque, n° compte & co...), la banque est obligée d'accepter |
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
skaine |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Spas grave --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |