| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La décharge de Le_Juste n' 75: trouve un autre titre |
|---|---|
Lord Kellmar Einheri | Reprise du message précédent : |
shoop Pestouillette :o |
|
perenoel Et ta soeur? | Celui qui a été TT un mois doit bien s'amuser Message cité 1 fois Message édité par perenoel le 11-01-2007 à 13:32:31 --------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
shoop Pestouillette :o | Bah c'est pas comme si c'était un TT de la taverne ou de la THC non plus hein |
Lord Kellmar Einheri |
Y'a Wayne qui est TT de la taverne qu'a un peu beaucoup pourrit sur DG, il a dut en prendre aussi, des 4 Horsemen avec ça
J'en ai déjà pris 24h là bas |
Touffu en Vadrouille |
BlueBlood Sang de monstre | 1000 = 924 = 76 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
skaine |
LK rox |
skaine |
shoop Pestouillette :o | Discussions générales.
Message édité par shoop le 11-01-2007 à 13:54:46 |
skaine | okay --------------- le topic du poker |
Touffu en Vadrouille | C'est trop grave le truc qui s'est passé sur DG, ca m'a rappellé le gars qui annoncait les paramètres de la Wii sur JV.com. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
skaine | a la difference c'est que le gars sur DG disait n'importe quoi Message édité par skaine le 11-01-2007 à 13:56:43 --------------- le topic du poker |
Lord Kellmar Einheri |
|
Touffu en Vadrouille | Ah je savais pas de qui il parlait quand il disait The Four Horsemen merci LK ^^ --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
BlueBlood Sang de monstre |
--------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Lord Kellmar Einheri | Les 4 cavaliers de l'Apocalypse qui provoquent souffrances et douleurs parmis les membres pas sages Message édité par Lord Kellmar le 11-01-2007 à 14:00:56 |
C'est vrai ce mensonge ? |
Touffu en Vadrouille | Bravo Blueblood tu connais des mots compliqués --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
skaine |
Message édité par skaine le 11-01-2007 à 14:01:40 --------------- le topic du poker |
Touffu en Vadrouille |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Le K c'est quand même mieux quand il est pas aux kikoololeurs de fin de décharge. |
Lord Kellmar Einheri |
Pis t'es pas apte à suivre le combat sans merci ni de rien pour l'avoir |
Touffu en Vadrouille | Lolodie chui pas un kikoolleur de fin de décharge j'ai été juste occupé pour la suivre tout du long.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
shoop Pestouillette :o | Ca veut dire quoi ça LK |
Touffu en Vadrouille |
skaine | oui c'est un combat très dur mentallement et physiquement --------------- le topic du poker |
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
|
Touffu en Vadrouille | Tu nous manqueras.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tootafay |
skaine |
Touffu en Vadrouille | Lolodie vers la fin du post j'avais eu un doute ^^ --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri |
Elle parlait de mon message, pas de "LK" |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Eh nan LK tu vas pas t'y mettre aussi hein. |
Touffu en Vadrouille |
skaine |
--------------- le topic du poker |
Touffu en Vadrouille | Je sais coca + mentos, mais pourquoi flashball ? --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | plop vous --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |