| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La décharge de Le_Juste n' 75: trouve un autre titre |
|---|---|
Touffu en Vadrouille | merde la volaille est arrivée.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
skaine |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Calembour sur moua? --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Touffu en Vadrouille | nan en disant la volaille, je parlais de LK, dugland --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
shoop Pestouillette :o | Cot cot |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | le dugland il vous cacatte --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Touffu en Vadrouille |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Sauf que je suis pas un pigeon --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Touffu en Vadrouille |
Lord Kellmar Einheri | Ça dépends dans quel sens on prend le mot "pigeon" |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | mouarf bande de jalous de moi --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Touffu en Vadrouille | C'est clair tous les matins je me réveille en me plaignant que j'ai pas un oeuf qui va sortir de mon trou de balle --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Oui ta juste de la merde --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Touffu en Vadrouille | C'est moins bon en omelette, mais plus facile à éjecter ^^ --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri | Pis avec tout le café de la dech', ça sort vite et bien |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Bah sinon on met de la vaseline --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
shoop Pestouillette :o | Gore... |
Touffu en Vadrouille | Et comment tu fais quand tu veux rouler une pelle avec un bec ? --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | BAh t'es dans la merde, faut avoir une protection pour rugbyman --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
shoop Pestouillette :o | Han l'appel aux bisous xD |
Touffu en Vadrouille |
Lord Kellmar Einheri | C'est bon qu'aux prises de bec, de toutes façons |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | JE suis en manque effectivement --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
shoop Pestouillette :o | Too bad |
Touffu en Vadrouille |
shoop Pestouillette :o | Euh... Message édité par shoop le 11-01-2007 à 14:23:42 |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Désolé je ne veux que la gent féminine --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Touffu en Vadrouille | Ecoute c'est toi qui as la plus petite b*** donc c'est toi.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri | Un coup de pied au croupion, c'est tout ce qu'il mérite Message édité par Lord Kellmar le 11-01-2007 à 14:23:47 |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Moi j'ai la plus petit mais bon je suis un poulet aussi --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Touffu en Vadrouille | Moué Message édité par Touffu le 11-01-2007 à 14:24:24 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
shoop Pestouillette :o |
nn jte crois sur parole xD
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | ne jamais croire l'autre machin --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Touffu en Vadrouille |
Message édité par Touffu le 11-01-2007 à 14:25:02 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Pour une fois que le K se fera pas pendant la nuit Message édité par Lolodie2 le 11-01-2007 à 14:25:16 |
shoop Pestouillette :o | Ca c'est carrément déloyal touffu |
Touffu en Vadrouille |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | ca devient stratégique --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Touffu en Vadrouille |
shoop Pestouillette :o | Kdo pour le K |