online faq recherche accueil

Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur
 Sujet :

La décharge de Le_Juste n' 75: trouve un autre titre

n°5132211
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 03-01-2007 à 01:44:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
À faire des +1 countpost :)  
Nah je blague ^^  
La dech' sert à discuter entre "pote" et à chaque 1k on en refait une autre

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 03-01-2007 à 01:44:36  profilanswer

n°5132219
Dragondav'​s
Posté le 03-01-2007 à 01:52:23  profilanswer

oki, merci :ack:

n°5132351
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 03-01-2007 à 05:13:34  profilanswer

salut ici... je reprends le taf... donc les bonnes habitudes aussi :D

*** prépare le kawa et le chocolat chaud ***

*** dépose des croissants et des pains choco ***

*** sort les céréales et les jus de fruits ***

ad taleur :jap:

n°5132352
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 03-01-2007 à 05:23:52  profilanswer

Merci Juste, j'ai pas faim mais j'aprécie le geste! :ack:

Message édité par Belzeth le 03-01-2007 à 05:25:55

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°5132353
lio70
Sorteur / Videur
Posté le 03-01-2007 à 05:24:39  profilanswer

rofl ca me manque les pains aux chocolat :sweat:

---------------
LA cause des lags en no-ladder :o
 LA dedicace pour lio70 :ack:   Mega Gosu Extra Fake :ack:
[:wayne_stein:7] (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯)  [:alibabos]
n°5132360
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 03-01-2007 à 07:12:42  profilanswer

Plop tout le monde :hello:

Courage Juste ! :)

---------------
Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici

Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris.
n°5132364
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 03-01-2007 à 07:28:37  profilanswer

:hello:  tous

volant jeune aujourd'hui et demain :ack:

---------------
Ma KA sorc CaC Anti-Ubers
Site de référencement d'objets de D2
Diablo 2 Engine  
Vive le Sky et vive la France Moi :o
n°5132372
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 03-01-2007 à 07:48:56  profilanswer

Pardon Nico ? :hmm:

---------------
Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici

Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris.
n°5132386
MadMac
Fou, parmis les Fous
Posté le 03-01-2007 à 09:05:49  profilanswer

'lut par la et merci Juste de tenir la baraque ;)

Je me contente de 2 ch'tite mandarines aujourd'hui. Faut faire leger apres les bouffes pentagruelliques de dernierement :D

Ca aide d'ailleurs guere a se mettre au boulot ca, plus envie de dormir tiens ...

---------------
"C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus
Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5 -- TL SCL-5
n°5132399
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 03-01-2007 à 09:55:44  profilanswer

:hello: a tout le monde et merci pour le dej
Vous etes remis de vos fetes vous?J'arrive pas a me lever très tot et j'ai pas super faim ces temps ci ca me saoule :o

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°5132441
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 03-01-2007 à 12:03:00  profilanswer

salut tout le monde  [:slivercast:3]

Alors, vous avez finit de digérer les chocolats/fois gras/dindes roties et autres ?  :D

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]   Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"  Dostoïevski
"A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?"
"Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort."
Jack Kerouac
n°5132443
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 03-01-2007 à 12:05:24  profilanswer

:o bon, à table :D

coucou à tous ceux qui sont passés depuis tout à l'heure ;)

vous zallez bien ???

n°5132449
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 03-01-2007 à 12:07:08  profilanswer

bah c'est les vacances donc ça va forcément bien, en plus je me suis matter Kickboxer 5 hier soir, ça, c'est du film qui remonte le moral  :lol:

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]   Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"  Dostoïevski
"A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?"
"Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort."
Jack Kerouac
n°5132458
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 03-01-2007 à 12:35:08  profilanswer

makouzine a écrit :

Kickboxer 5 hier soir, ça, c'est du film qui remonte le moral  :lol:

:heink:

n°5132459
Le_Phoenix
Posté le 03-01-2007 à 12:36:28  profilanswer

:hello: la décharge

---------------
A chaque problème, sa solution
Un sourire redonne confiance, goût de vivre et remonte le moral à ceux dans une mauvaise période alors offres-en car vous pouvez contribuer a effacer des douleurs par un simple geste. :):):)
n°5132490
Darkhawk
La météo saylemal
Posté le 03-01-2007 à 13:29:59  profilanswer

plop la dèch' moi suis en forme pourtant j'ai fait 3 nuits blanches de suite... :D

Message édité par Darkhawk le 03-01-2007 à 13:30:31
n°5132521
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 03-01-2007 à 13:49:16  profilanswer

Bonjour vous :ack:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°5132578
diacred
Posté le 03-01-2007 à 15:06:46  profilanswer

Squoi ça ? :heink:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°5132579
MadMac
Fou, parmis les Fous
Posté le 03-01-2007 à 15:08:42  profilanswer

Vi tous ceux qui ont regarde sont morts :evil:

Allez plop de beurp apres un repas trop gros vu la quantite d'accras de morue que j'ai bouffe hier soir :P

Alle tiens zou je file du taf. M'en vais m'acheter une echelle, une vraie qui tient debout, pas les merdouilles que j'avais jusque la.

---------------
"C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus
Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5 -- TL SCL-5
n°5132589
diacred
Posté le 03-01-2007 à 15:24:23  profilanswer

Coucou Mad :ack:

---------------
n°5132604
diacred
Posté le 03-01-2007 à 15:44:21  profilanswer

Tu boxe avec les pieds?

Genre les films Kunfu sans scénario? :ack:

---------------
n°5132609
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 03-01-2007 à 15:51:05  profilanswer

:o vi un peu :whistle:

bon, c'est pas tout ça, mais j'ai fini ma journée  :razz:

n°5132618
diacred
Posté le 03-01-2007 à 16:23:59  profilanswer

Moi elle à pas encore commencé :ack:

---------------
n°5132633
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 03-01-2007 à 16:39:46  profilanswer

zesmo a écrit :

Pardon Nico ? :hmm:

C'est un "stage" de conduite pour "apprendre" à rouler sur n'importe quel type de routes, et des trucs genre savoir changer une roue, éviter des obstacles ( zig zag entre plots ), freinage d'urgence, etc..

Aux yeux de l'assurance c'est comme si t'avais fais la conduite accompagné donc c'est rentable :)

---------------
Diablo 2 Engine  
n°5132645
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 03-01-2007 à 16:47:49  profilanswer

Et y'a beaucoup d'heures de roulage ?

n°5132672
diacred
Posté le 03-01-2007 à 17:05:15  profilanswer

De roulation :o

:smileydejesaisplusquiquifaitjesaisplusquoietquej'arrivepasàretrouveretquipincelesdoigts:

( :ack: )

---------------
n°5132682
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 03-01-2007 à 17:17:59  profilanswer

Lolodie2 a écrit :

Et y'a beaucoup d'heures de roulage ?

2h de théorie le premier jour sur comment faire un itinéraire  :sleep:  que prendre en compte et tout ça :ack:
ensuite 2h de route en suivant l'itinéraire choisi lors des 2 premières heures
repas 1h ( un peu plus dans le cas présent on a mangé au resto ^^ )
et 2-3h de conduite l'aprem

sachant qu'on est 3 par voitures et qu'on tourne, ça ne fait pas bcp de conduite :ack:

2ème jour:
4h de théorie le matin ( je sais pas encore sur quoi, c'est demain :P )
1h repas
3h de freinage d'urgence/évitement d'obstacle/changement de roue sur un parking/équivalent.

---------------
Diablo 2 Engine  
n°5132704
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 03-01-2007 à 17:58:56  profilanswer

Et ça ça équivaut à la conduite accompagnée ? [:ackdeblonde]

diacred a écrit :

De roulation :o

:smileydejesaisplusquiquifaitjesaisplusquoietquej'arrivepasàretrouveretquipincelesdoigts:

[:tantor]  

Ca ?

Message cité 1 fois
Message édité par Lolodie2 le 03-01-2007 à 17:59:21
n°5132714
mektoubero
Posté le 03-01-2007 à 18:07:02  profilanswer

Précise qu'il a une tete de con ca aide :p
Ca va les gens?

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°5132721
diacred
Posté le 03-01-2007 à 18:11:56  profilanswer

Lolodie2 a écrit :

[:tantor]  

Ca ?

Ah vala c'est le tantor 0
 :ack:

Merci beaucoup :bisou:

:D

---------------
n°5132809
Le_Phoenix
Posté le 03-01-2007 à 21:02:25  profilanswer

c'est le smiley :p

---------------
A chaque problème, sa solution
Un sourire redonne confiance, goût de vivre et remonte le moral à ceux dans une mauvaise période alors offres-en car vous pouvez contribuer a effacer des douleurs par un simple geste. :):):)
n°5132816
diacred
Posté le 03-01-2007 à 21:24:50  profilanswer

Ouais mais celui de die² est de tantor :o

Et tantor rox :o

---------------
n°5132835
mektoubero
Posté le 03-01-2007 à 22:09:38  profilanswer

[:jeanpatris]  ca c'est un smiley qui roxx mais le proprio moins :evil:

---------------
n°5132845
diacred
Posté le 03-01-2007 à 22:14:49  profilanswer

AHAH !

Tu touche un point sensible!  

Jp sux t'il???

la réponse est...

tadam de :ack:

Oui !

---------------
n°5132886
mektoubero
Posté le 03-01-2007 à 23:11:04  profilanswer

Pas de honte a etre réaliste: j'ai une branche de ma parenté qui a une tendance dégénérative :D

---------------
n°5132890
diacred
Posté le 03-01-2007 à 23:14:26  profilanswer

T'es le frère de Jp alors ? :eek2:

Bah vi t'es dans la branche mec' :ack:

---------------
n°5132895
mektoubero
Posté le 03-01-2007 à 23:17:54  profilanswer

je suis pas on frere mais son cousin :p
Je suis dans la branche !!!!!
Mais tout est relatif .Vu que la branche la plus minable des tous les poulets powned la meilleure de n'importe qui bah jp il vous merde grave :o
Moi je pouned jp donc vous tous par la meme occasion.
Pis je suis une verson rare et meilleure de volaille :o
Pis je vais arreter de flooder avec des pires floodeurs que moi je vais me coucher

Message édité par mektoubero le 03-01-2007 à 23:18:14

---------------
n°5132900
diacred
Posté le 03-01-2007 à 23:20:53  profilanswer

Mon pauvre mektou...

T'a de la fièvre? :ack:

---------------
n°5132912
mektoubero
Posté le 03-01-2007 à 23:24:44  profilanswer

Tu me casse les prunes sur 3 topic en meme temps alors oui je commence a avoir mal au crane.Je vais te l'exploser moi ton crane de noel de mes plumes au c** !!!!

---------------
n°5132915
diacred
Posté le 03-01-2007 à 23:25:26  profilanswer

skaine a écrit :

bah vu que tu lui a chier dessus sur lautre topic il a du avoir chaud [:ackdeblonde]

[:garlyc 1er:8]

Pas mal j'avoue xD

---------------
n°5132933
mektoubero
Posté le 03-01-2007 à 23:30:35  profilanswer

oui j'ai bien rigolé aussi :p

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse