| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La decharge de Le_Juste numero 37: In Underdark:evil: |
|---|---|
sephiroth51 | Reprise du message précédent : Message édité par sephiroth51 le 06-05-2005 à 20:43:43 |
MuTaiTo |
|
sephiroth51 | ALors c'est sur qu'on flood pas |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | euuu....areum, ça c'est faux |
sephiroth51 | Ah ouai? prouve le |
MuTaiTo | ta deja fais l'amour alor que tu savais pas ce que c'etais une capote Message édité par MuTaiTo le 06-05-2005 à 21:08:26 |
sephiroth51 | j'ai encore jamais fait l'amour et je sais ce que c'est qu'une capote |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( |
|
MuTaiTo |
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
MuTaiTo | plop Le_Juste |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | heuresement, manquerais plus que tu les mettes pas tien |
MuTaiTo | ca m'est deja arrivé, jme suis pris frigo, briques, paquebo , enfin tout ce qui existe sur la tronche Message édité par MuTaiTo le 06-05-2005 à 22:32:58 |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | bien fait |
MuTaiTo | g4mo EST A 999 DE POSTTTTT hehe
Message édité par MuTaiTo le 06-05-2005 à 22:34:13 |
Khorne Vieil aigri™ | Bonjour la Décharge --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
MuTaiTo |
|
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy kékékékékékékKK KKKKKKKK K Message édité par G4mo le 06-05-2005 à 22:36:54 |
Khorne Vieil aigri™ | Je m'en contretape, pasque si un Australien lit, pour lui c'est Bonjour, et pas bonsoir --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | khorne, ou la loi de celui qui a toujours raison |
Khorne Vieil aigri™ | Khorne, ca prend une maj Message édité par Khorne le 06-05-2005 à 22:41:10 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | tout ce que je dis est vrais, sache-le |
pwazon |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | bon... on est samedi... --------------- FAQ à Zeitoun Guild Wars |
le_demon de 23h45 | oauis bonne journée a tous
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | bonjour la décharge |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
|
pwazon |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | swar à ceux que j'ai pas vu --------------- FAQ à Zeitoun Guild Wars |
pwazon |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
|
pwazon |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | internet --------------- FAQ à Zeitoun Guild Wars |
pwazon |
Touffu en Vadrouille | bonnuit all !
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
sephiroth51 | tu auras jamais le 1000 |
Touffu en Vadrouille | je veux pas avoir le 1000, je veux créer la nouvelle --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
sephiroth51 | Pour créer la nouvelle il faut chopper le 1000 |
Touffu en Vadrouille |