| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La decharge de Le_Juste numero 37: In Underdark:evil: |
|---|---|
MuTaiTo | Reprise du message précédent :
|
sephiroth51 | Au 8ème ciel |
MuTaiTo |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | ha oué ..bon ben ..."post" |
MuTaiTo |
|
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | ...tu veux le k... ? |
MuTaiTo | bin c'est ma premiere decharge, alor forcement, jveux voir ske ca fait |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | je te rassure..rien |
MuTaiTo | enfin jcroi que j'avais posté 2/3 fois dans l'ancienne..
|
overbest pourisseur pro modo j'sui la ! | on va le finir ce soir allez ! |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | faudrais que l'on trouve un sujet de conversation... |
overbest pourisseur pro modo j'sui la ! | a toi de voir |
MuTaiTo | parlons de moto |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( |
|
overbest pourisseur pro modo j'sui la ! |
|
overbest pourisseur pro modo j'sui la ! | deubeule saymal g4mo |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | na, pas de ça....
|
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | j'ai pas fait exprés Message édité par G4mo le 03-06-2005 à 23:05:41 |
overbest pourisseur pro modo j'sui la ! | lol non aucunement je pense enfin bon |
|
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | na la tu craques |
overbest pourisseur pro modo j'sui la ! | stoi le craque |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | rhoooo |
overbest pourisseur pro modo j'sui la ! | si il a cru |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | oué et alors..ou est le prob..? Message édité par G4mo le 03-06-2005 à 23:11:31 |
|
MuTaiTo | say pas moi |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | et puis on est sur la taverne ici.. merde quoi un peu de tenu!! |
overbest pourisseur pro modo j'sui la ! | meme pas un pour servir quelque chose a boire aux arrivants |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | c'est la tradition, quand on s'approche du k, ça met nimp..ta cas regarder les autres décharge |
MuTaiTo | -8 posts Message édité par MuTaiTo le 03-06-2005 à 23:15:15 |
overbest pourisseur pro modo j'sui la ! | si pitoyable que ca ? regarde le reste de ce topic et ne me dis pas qu'il n'y a que des posts constructifs |
MuTaiTo | arf elle ne va pas se terminer en enguelade cette decharge |
Sesshomaru Râleur de service | Et dire que j'avais proposer qu'elle se termine dans des discussions agreables --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
overbest pourisseur pro modo j'sui la ! | je parle de conversations agreable |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( |
|
MuTaiTo | et Le-Juste il est ou ?? |
overbest pourisseur pro modo j'sui la ! | non on ne tapera pas on est pas la pour ca Message édité par overbest le 03-06-2005 à 23:18:04 |