| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La Décharge de Le_Juste n°64: Amour, Paix et Vérité |
Eisenheit Virginie <3 | Amour Paix et Vérité, ces mots qui nous font rêver... Je prêche la Bonne Parole en compagnie de mes Frères de l'Ordre du Valorisme. Le lien vers la Noirceur des Âmes où la Lumière triompha au fil du Temps et d'Efforts. Le lien vers la Vérité, l'Ultime et Miraculeuse Vérité Eblouissante, par notre Ordonnateur et Maître, j'ai nommé le Frère Valor. Le lien des brebis s'égarant dans les méandres des abysses. De l'aide, nous pouvons leur en fournir, du moment qu'elles l'acceptent! Mes Frères, aidons ces pêcheurs à trouver le repos et l'amour!
Message édité par Eisenheit le 24-07-2006 à 21:09:10 --------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
Belzeth Spé Ninja |
Message édité par Belzeth le 24-07-2006 à 21:09:53 |
bonoboo Carabin | Hello par ici --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
blackwarrior In Vino Veritas | les brebis egarée sont libres au moin --------------- Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Hark Paradoxe vivant | Eisen je tenais a te dire que je te haissai de tous mon coeur Message cité 1 fois Message édité par Hark le 24-07-2006 à 21:23:09 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
bonoboo Carabin | Ca va et toi? --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
Eisenheit Virginie <3 |
Frère Eisen le Raven --------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
blackwarrior In Vino Veritas | mon pauvre, le lavage a été sec chez toi --------------- Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
blackwarrior In Vino Veritas | bon, je comprend rien aux modos ><
--------------- Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
SpyHunter fou foyez? [0] | Y'a pas un barbu qui disait que mieux valait etre pauvre et heureux que riche et brain washé? --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
SpyHunter fou foyez? [0] | Bon, puisque nous ne pouvons pas avoir notre topic, allons squatter le leur. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
blackwarrior In Vino Veritas | ouai mais la je comprend pas, pourquoi un topic et pas l'autre quoi --------------- Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | J'aime le titre de ce topic mon frère.
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Touffu en Vadrouille | Je me révolte contre cette Décharge honteuse et racoleuse pour un mouvement sirupeux et mielleux de principes éculés, et demande instamment à Eisen de changer l'intitulé de ce sujet dont je refuse que la glorieuse file des Topikaflood de Le_Juste devienne la succursale d'un mouvement sectaire. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
blackwarrior In Vino Veritas | je sais pas mais la +1 quoi --------------- Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Paix et bonheur à toi aussi --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Touffu en Vadrouille | C'est marrant, c'est ce qu'a répondu un ami de ma tante quand on lui a demandé de se retirer d'une secte, avant de se suicider avec le reste de son groupe de la Méditation Transcendentale --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
blackwarrior In Vino Veritas | le seul mot valable est : Liberté --------------- Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
SpyHunter fou foyez? [0] | Liberté et peut-être aussi FLT mais sa c'est une autre histoire. (D,ailleur, faut je retourne les voir eux) --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Touffu en Vadrouille | FLT ?
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
SpyHunter fou foyez? [0] | Front libération troll. Je l'ai dit, c'est une autre histoire. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Eisenheit Virginie <3 |
Ceci est fort malencontreux. --------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
SpyHunter fou foyez? [0] | J'en appel au boycott massif de cette pseudo-décharge! --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Touffu en Vadrouille | Toi tu vas t'en prendre une dans le Soulagement et l'Exorcisme des Pulsions Violentes Message édité par Touffu le 24-07-2006 à 21:49:41 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
blackwarrior In Vino Veritas | 1 an pour faire le 1k aller gogo ! --------------- Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
blackwarrior In Vino Veritas | moi j'aime bien touffu et spyhunter --------------- Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Touffu en Vadrouille | On lutte juste contre les sectes --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | @black: C'est un pas vers l'amour collectif Message édité par Karl Moonferon le 24-07-2006 à 21:50:26 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Touffu en Vadrouille |
blackwarrior In Vino Veritas | je pense pas que l'amour sois quelque chose a donner aussi facilement --------------- Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Touffu en Vadrouille |
Eisenheit Virginie <3 |
--------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
blackwarrior In Vino Veritas | tout ce qui a des cheuveux long n'est pas une fille Message édité par blackwarrior le 24-07-2006 à 21:52:14 --------------- Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Page Précédente |