| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Décharge de Le_Juste n°64: Amour, Paix et Vérité |
|---|---|
Naz Censurez moi. | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 12-08-2006 à 17:37:59 ![]() ![]()
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Je sors. |
makouzine Laisse Madeleine ... © | 'jour la décharge
Message édité par makouzine le 12-08-2006 à 19:25:56 --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Naz Censurez moi. |
valoo | Salut tout le monde.
|
makouzine Laisse Madeleine ... © |
Message cité 1 fois Message édité par makouzine le 13-08-2006 à 00:02:38 --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Plop ici, je vais me coucher --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
makouzine Laisse Madeleine ... © | tu pourrais dire bonjour au moins --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
Naz Censurez moi. |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Bonjour au plus |
makouzine Laisse Madeleine ... © | je vois qu'on se marre ici --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
Naz Censurez moi. |
makouzine Laisse Madeleine ... © | ça sent un clown ? --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
valoo | Bonne nuit !
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur | *** prépare le kawa et le chocolat chaud ***
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur | salut toa |
Eisenheit La Lune te regarde | salut moa --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
valoo | Bonjour ! Comment allez vous ?
|
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Chut fallait pas le dire |
Sesshomaru Râleur de service | Eisen, retourne dans ton asile, et plus vite que ça ! --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) Le sapin de noel des nécros Gloire à Clad777, l'étoile de l'année ! |
makouzine Laisse Madeleine ... © | yop ici
--------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
Naz Censurez moi. |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Plop --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Mon pseudo est catalogué comme un pseudo de cyber prédateur ? |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Hmm.
|
Lolodie2 Le concept de la blonde. | T'aurais pas pu le garder pour toi ?
|
Docben Chimiste indécis | Parce que anonymat existe --------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Eh je savais, je suis pas si conne que ça |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | *se fait marder* --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Naz Censurez moi. |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | salut à vous habitants de la Décharge !!! |
Naz Censurez moi. |
ver de vase Obi-Wan Kenobi |
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
|