| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Décharge de Le_Juste n°64: Amour, Paix et Vérité |
|---|---|
blackwarrior | Reprise du message précédent : Message édité par blackwarrior le 24-07-2006 à 21:52:14 --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Touffu en Vadrouille |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | De la haine, ou sa de la haine? À part gaorge bush, je ne hais personne. (et lui c'est un cas spécial) --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
blackwarrior | je ne hais personne non plus, ce qui ne veux pas dire que j'aime tout le monde --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | bon, on arrete la discussion ici, on est censé boycotter... --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Touffu en Vadrouille |
blackwarrior | jsais pas si je boycoterais --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | maintenant, on a une sign qui mène vers un topic locké...
Message édité par SpyHunter le 24-07-2006 à 22:01:10 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
blackwarrior | ouai mais bon
Message édité par blackwarrior le 24-07-2006 à 22:01:44 --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | J'en ai pas trouvé, il parait que c'est en voie d'extinction... --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
blackwarrior | maintenant on est a egalité --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Nous ne sommes pas mangeables, car nous ne somms qu'amour --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Touffu en Vadrouille | Et toi Sess fais-tu partie de la glorieuse idolâtrie du Néon Valor ? --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Ou tu es libre de penser? --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Touffu en Vadrouille | Techniquement il serait libre de penser aussi à travers le prisme de la pensée valorienne... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
blackwarrior | libre de penser a deux chose 'paix amour paix amour paix amour gateau ! ' --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Touffu en Vadrouille | GATEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuu ! --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
blackwarrior |
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Sesshomaru Râleur de service |
--------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
blackwarrior |
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Touffu en Vadrouille | J'aime le gâteau, ca fait partie de ma liberté de bouffer --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Bravo! on t'ajouterai bien à la liste des libres penseurs, mais le post est locké donc... --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
Touffu en Vadrouille | Aux alentours de la troisième logne --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
blackwarrior | a partir du moment ou j'ai commencé a poster --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | À partir du premier post. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
blackwarrior | spyhunter -> la voie la verité la vie --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Bon, moi faut j'y aille, j'ai un rip dans un sm a rattraper. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Touffu en Vadrouille |
blackwarrior | logne ? -> --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Touffu en Vadrouille | ligne bordel un peu d'imagination ^^ --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sesshomaru Râleur de service | Ptin je crois que je vais mettre ce truc en rouge dans ma signe une fois que j'aurais fini de lire Message cité 1 fois Message édité par Sesshomaru le 24-07-2006 à 22:33:54 --------------- ![]() ![]() ![]()
Touffu en Vadrouille | Ne vas pas jusqu'au bout, tu pourrais --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Threxar Open Beta Us | *esquive* --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Touffu en Vadrouille | Et si on avait envie de poster ? --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |